CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudrait grandir ....

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
16 août 2004 à 13:03:11

je pense qu il y en a déja qui se sont manifesté ici.

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
16 août 2004 à 19:04:48

up

Le_X
Le_X
Niveau 8
16 août 2004 à 19:10:15

ouais c vrai ski dit le gars, ya plein de moron immature comme moi sur les forums

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
16 août 2004 à 20:46:25

:up:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 août 2004 à 09:01:20

je suis déçu....
personne pour " remonter" ce topic :rire2:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
17 août 2004 à 09:02:56

aurait on réunnis tous les gentils?

déja? :nonnon:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
17 août 2004 à 09:09:50

Franchement, tout par en couill... :ouch2:
a ce rythme,
la fin du monde n´est pas loin :honte:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
17 août 2004 à 09:11:17

elle a déja commencé sur le site ILOVEBEEZE mdr!!!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
17 août 2004 à 13:34:09

Tiens Matiti . ..n´oublie pas que t ´était venu me faire chier y a pas si longtemps... faut pas te croire au dessus du lot mon guars :-((

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:54:39

un up pour les non informé :pacg: -----------

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:58:05

alors ca c´est un topic qui va changer la face du monde !

quest ce que tu crois SHOKAN ? que les petits floodeur vont s´agenouiller devant tes recommandations?

peine perdu mon gars !

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:06:47

Malheureusement je dirais qu´effectivement c´est un coup d´épée dans l´eau... Le respect du goût des autres tous ca, peine perdue... Aujourd´hui on en voie qui sont prêtes à s´arracher la tête parce que son voisin n´a pas le même goût que lui, vraiment n´importe quoi et de plus l´anonymat Internet ne fait qu´amplifier le phénomène... Le tout est de se sentir bien, personnellement je pratique le jeu vidéo depuis vingt ans au moins , depuis quelques années avec des amis le reste qu´ils aillent la ou ils construisent leur propre enfer

Skip171
Skip171
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:08:29

tout-à-fait d´accord, laisoons les médiocres nager dans leur merde :ok:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:14:13

ok je vois ke meme les plus agé sont coolos..
Imaginez si tout le monde pensait comme vous?
Faudrait meme plus faire d enfant.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:16:51

non faut les noyer à la naissance :rire:

vampirio
vampirio
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:17:22

la n´est pas le sujet : j´apprends à mes enfants le respect d´autruit, les autres je m´en contrefiches, ils ont droit au respect qu´ils me donnent, pas plus pas moins...
le trcu est qu´en ignorant les nazes , ils s´arretent d´eux meme,experience vecu....cest dans la nature del´homme d´aller de plus en plus en avant de sa propre destruction, quand je voies que certains sont prets à vendre pere et mere pour passer à la tele, je ne m´etonnes plus de rien

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
17 septembre 2004 à 11:31:34

aillant 18 ans je me demande des fois se que je fais sur se forum car effectivement il me semble que beaucoup de joueur occasionnel se prenne un peu trop pour des connaisseur et l´ouvre un peu trop . .. et critiquer une autre console est quelque chose de stupide car sans consurence on aurai jamais pu avancer parreillement dans la technologie que utilise nos jeux... j´ai toujours eu des console nintendo mais les temps change et je me suis pris une xbox et je n´en suis que très content car c´est une console fantasitique comme ses deux concurentes :-) mais voila.. des personnes n´on pas compris que l´on peux aussi s´amuser sur se que l´on a pas chez soi.. et meme que des foi c´est mieux . ...

    • *********

BORN TO PLAY

    • *********

LIVE TO PLAY

    • ****************

DIE AND ALWAYS PLAY

    • ****************
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment