CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faudrait grandir ....

slylandry
slylandry
Niveau 4
13 août 2004 à 20:55:18

vous avez raison les gars.
moi je suis quebecois et j´ai 36 ans donc je suis
un gamer depuis tres longtemps et je trouve que les jeune d´aujourd´hui manque de respect,
il y a 2 semaines j ´ai acheter le " live" pour la xbox j´etait tres heureux jusq´a ce que je me brenche sur le " live" c´est incroyable les
conneries que l´ont peut entendre, je peut vous dire que sur 2 semaine de live il y a eu
50% du temps ou j´ai eu vraiment du plaisir,
le reste c´est des jeune qui s´engeule qui
se menace de mort etc...
je ne veut pas mettre tous les jeunes dedans le meme panier mais il y en a beaucoups.
mais malgre tout il faut essayer d´avoir du plaisir. en esperent que ces jeunes qui sont notre avenir finiront par realiser, que le
respect des autres est tres important dans la vie
salut a tous et soyez heureux

Wotan_
Wotan_
Niveau 2
13 août 2004 à 21:00:57

SHOKKAN
Posté le 13 août 2004 à 20:37:19
Pareil pour moi.
Fan de la premiere heure , je me pose bcp de question en ce moment quand a l´intéret de jouer a des jeuxvideo alors que la scene ludique actuel est remplie de crampes.
Des mecs intellectulement limité.
Faut les entendre parler sur le live...

:d) ils sont facilement repérables : il y a un FUZION devant leur pseudo :-))) :lol:

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
13 août 2004 à 21:05:46

salut,je suis tout a fait daccord avec toi shokkan,bien ke g 13ans,je me permet pas de juger une console avec des argument aussi nul :)

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
13 août 2004 à 22:17:21

Et je rajouterais qu´une chose : Toutes consoles possèdent ses qualités et ses défauts.

Alors votre jolie p´tite guè-guèrre à la con, épargnez nous la, merci.

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
13 août 2004 à 22:28:06

@ Slylandry : j´avoue etre surpris par ce que tu dit. je suis tombé une fois sur un serveur ou des mecs s´engueulait parce qu´ils n´arrivaient pas a se mettre d´accord sur l´age de chacun ( "t´es un gamin!" " meuh non, t´es c*n j´suis plus vieux que toi d´abord!"), mais sinon l´ambiance a toujours ete cordial!

Zhan
Zhan
Niveau 14
13 août 2004 à 22:34:27

des gars ki s´enguelent a propos de leur age? :ouch2:

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
13 août 2004 à 23:01:14

bah ouais, dans le genre " ´tain tu disais l´autre fois que t´avais 18 en fait t´as 16, t´es un gamin!" " Ta gueule bouffon t´es pas plus vieux", etc, etc, etc... c´etait sur un serveur de splinter cell, a peine connecté, aussitot reparti!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
14 août 2004 à 11:10:37

sur le live c pire que tout je trouve.
Je suis belge et quand j´entend certains francais, qui doivent avoir entre 11 et 14 ans, je comprend rien.µC vous dire l´état de leur diction par exemple....
Ils parlent de plus en plus comme les gamins de banlieue le faisait il y a4 ou 5 ans...
LA mode Racaille reviendrait elle??
Si c´est le cas, faut bien leur expliquer que c pas comme ca qu´ils vont se démerder dans leurs vie...

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
14 août 2004 à 12:16:49

mais la mode racaille n´est jamais partie ici Shokkan :non2: . elle progresse meme!
et c´est bien dommage d´ailleurs!
mais je reste mort de rire quand en province dans des petites villes de moins de 10000 habitants ( dont 70% de plus de 60ans :-))) ) , les jeunes se prennent pour des caids des grandes cités... PTDR!
m´enfin bon... on verra bien ce que ca donne dans 10 ans!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
14 août 2004 à 12:35:01

dans 10 ans ca travail au MC do , au QUICK et au PIZZA HUT lol

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
14 août 2004 à 12:55:54

100/100 d´accord avec vous, et avec tous ce bordel j´hésites de prendre le live....
j´ai 30 ans, je suis tombé dans les jeux vidéo quand j´étais jeune ( 10 ans) et commencé par l´atari 2600, suivi de: sega master
system,mégadrive,supernintendo,nintendo64,ps1,ps2,
et maintenant xbox(sans compter les jeux PC...)
et quand on voit les jeunes génération, avec leur " c´est cette console la plus puissante" et patati et patata...
sans parler des insultes, etc...
on est là pour parler d´un loisir, d´un passe temps, et non pas pour se donner des " bourre pif".
( ex. j´ai jouer sur ps2 pendant 2 longues années et depuis janvier dernier sur xbox et je n´en décroche plus... c´est pas pour autant que la PS2 soit de la merde, j´ai pris mon pied pendant un temps avec celle-ci, mais depuis entre halo,thief3,RSC2,PGR2,rainbow six3, ninja gaiden,etc... c´est tout simplement un choix personnel, une histoire de goût...)
Enfin bref:
PEACE & GAMES mes frères...

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
14 août 2004 à 13:25:26

Mais n´hesite pas a prendre le live, car c une drogue douce.
Je trouve que pour l instant il n y a rien de mieu.
Jouer a R6 sur le live est dément.
Mais dis toi bien que tu peux te créer une liste d amis avec des gens normaux.
Je dis pas etre normal, mais si tu veux jouer avecmoi c cool.
Mon gamertag est Shokkan.
Et je suis un fana de FPS.
Au fait je te conseil RIddick qui est une bombe, tu seras pas décu.
Mais question LIVE, prend le les yeux fermé.

SupaPictave
SupaPictave
Niveau 3
14 août 2004 à 14:27:31

Salut tout le monde!

moi j´ai que la 20aine, neanmoins j´adhere a ce qui a ete dit au dessus. ca doit faire une bonne dizaine d´année que je pratique les JV et depuis 3-4 ans c´est devenu du grand n´importe quoi. si vous cherchez des gens sympa pour jouer sur le live, vous pouvez aller sur http://www.xboxlive.fr/ qui centralise autant que faire ce peut les liveurs francais. je vous conseille de vous y inscrire, ca aide pour rencontrer du monde. perso j´ai pas le live depuis longtemps ( 1 semaine), et j´ai deja une liste de joueurs sympas, fiables et surtout fair-play. car au dela des gamineries, un autre probleme ronge certains jeux, la triche. je pense notamment a splinter celle : PT, où certains bugs n´ont pas ete corrigés, et certains en profitent...
Shokkan, pour R6, j´approuve :oui: ! c´est un tres bon jeu pour commencer le online, ca donne un bon appercu des possiblites du multi. je te conseille PGR2 aussi.

Darkromux : n´hesite pas, prend le live. les petits e**erdeurs ne representent qu´une part assez reduite des liveurs. et rien ne t´empeche de faire en sorte de ne jamais les recroiser. le tout est de se constituer une solide liste d´amis avec qui tu jouera regulierement, ca permet d´eviter les boulets. au pire, prends un abonnement de 2 mois d´essais qui est offert avec certains jeux ( comme rallisport challenge 2).

je pense que c´est la premiere et la derniere fois que je post sur jv.com, car c´est vraiment le bordel ici. dommage.
mon GT c´est SupaPictave, si vous voulez vous faire un petit R6 un de ces 4, y´a pas de problemes, envoyez moi une requete et on organisera une partie ( moi je fais que du coop, la survie ca m´interesse pas)! je serais de nouveau dispo sur le live a partir de mardi.

videoludiquement votre!

A+!

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
15 août 2004 à 20:51:12

un ptit up pour récolter des gens normaux...
vous n avez qu a poster vos pseudo ici..
comme ca on saura directement a qui causer ici.

deronde
deronde
Niveau 5
15 août 2004 à 22:33:45

Completement d´accord et j´en profite pour remonter ce topic

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 août 2004 à 22:39:30

C CLAIR pour preuve regarder la fin du topic:
la xboxc nul, je viens de me faire insulter à l´instant et " GRATUITEMENT" ( A TORT OU A RAISON ? ??)
par " ouchen-en-force" ( no comment...)
tout fou le camp et je le redit
PEACE & GAMES MES FRERES ! !!!

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
15 août 2004 à 22:41:59

SHOKKAN bonne idee pour ce topic et je te souhaite la meilleur des chances

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
15 août 2004 à 23:12:27

Longue vie a ce topic....
( lol)

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
16 août 2004 à 09:25:51

Je dis bravo a ceux de moins de 20 ans ki sont venu poster ici.
C´est que déja leur cerveau évolue peut etre plus vite que celui des autres.
N´hésitez pas a remonter ce topic de temps a autres.
C´est dans notre intéret.

conan03
conan03
Niveau 9
16 août 2004 à 12:36:24

Bonne conclusion, c´est bien pour ca que je ne vien presque plus. Reste a savoir si ton message aura une utilité dans l´esprit de ces jeunes.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment