CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les tests de Alien VS. Predator, ici

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 août 2004 à 18:10:12

Regardez les critiques et les avis avant d´ aller voir ce film, car ce réalisateur, fai ke de la merde, il va pourir les deux theme ! ne donner pas d´ argent, sinon, ont va en voir tout le temps !

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 août 2004 à 18:11:18

Skippyzegourou Posté le 13 août 2004 à 17:44:18
le jeu ( le 1) etait ( est) genialissime, avec une ambiance terrible! l´univers etait repris des films aliens, mais on y a ajouté le predator. or cet ajout n´etait pas du tout incongru, ca collait. or la ca se deroule sur terre, le coup de la pyramide perdue en antarctique c´est foireux au possible, et adieu les colonial marines... non vraiment, je suis un fan des 2 univers mais la je la sens mal... AvP c´est pas jurassik park ni street fighter! esperons que Lance Henriksen relevera un peu le tout. mais si le resultat est le meme que resident evil, ca va pas etre fameux!

A parceke pour toi Jurassik Parck ( le 1) c´ est de la merde ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 18:12:53

Event Horizon était pas si mal que ça. Et puis il s´en est pas trop mal tiré avec Resident Evil.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 août 2004 à 18:13:59

whisperdance la seule chose de réussit dans Résident Evil, c´ est milla dévetu :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
13 août 2004 à 18:20:22

" Et puis il s´en est pas trop mal tiré avec Resident Evil."

c une blague?
RE est un des pire films de zombie que j´ai pu voir. comparé a des films comme 28jours plus tard par exemple, avec des acteurs moins connus, un budjet plus petit, le film est 10fois mieu...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 18:21:43

C´est pas une blague, c´est mon avis c´est tout.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 18:23:23

28 jours olus tard est bien aussi, mais c´est pas le même style.

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 18:46:44

-trash- Posté le 13 août 2004 à 18:20:22
" Et puis il s´en est pas trop mal tiré avec Resident Evil."

c une blague?
RE est un des pire films de zombie que j´ai pu voir. comparé a des films comme 28jours plus tard par exemple, avec des acteurs moins connus, un budjet plus petit, le film est 10fois mieu...

J´ais préferé 28 jours plus tard à RE ! De plus 28jpt est plus gore que RE !

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
13 août 2004 à 20:04:37

@ EtoileNinja : JP1 c´est pas de la merde ( les autres faut voir...) mais le genre ne correspond pas a AVP, c´est tout. j´aurais plus vu le truc dans le futur, comme le jeu quoi, mais pas de nos jours ( meme si predator se deroule de nos jours).

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 août 2004 à 23:44:06

HÉhé, super le film, :oui:

tout d´abord, je me dis que je dois partir tot parce qu´il risque d´avoir beaucoup de personne et j´arrive 30 minutes à l´avance mais à ma grand surprise le quart de la salle est pleine! j´ai pu avoir une très bonne place en haut au fond de la salle. 20 minute avant le film la moitié de la salle est remplis, 15 minute, le trois quart et si une personne arrivais pendant les bande-annonces alors bonne chance pour trouver une place! ( mon conseil est d´arrivé dans la salle 25-30 minutes avant que le film commence)

L´histoire: l´histoire de AVP n´a aucun lien avec la série des Alien ni avec les films Predator ( je ne suis pas un expert de ces 2 séries cultes mais je n´ai vu aucun lien qui reliais AVP avec ces 2 séries) L´histoire de AVP est bien pensé ( mon avis) mais avec une fin pas très original, plutot classic comme fin mais c´est bon quand même. Ils n´expliquent pas d´où viennent ces deux créatures ( leur planètes ou univers) mais ils disent comment ils sont venu sur la Terre et ils expliquent aussi tout ce qui a rapport avec la pyramide. Je ne trouve pas que ce film à " détruie" la réputation des Alien ni des Predator, c´est comme une hors-série que j´aime bien d´ailleur, c´est mon avis personnel. Je ne vais pas vous raconter le film, je vous laisse le découvrir en allant le voir, ça vaut le coup :ok:

Les effets spéciaux/Combat: J´adore les effets spéciaux de ce film, surtout l´invisibilité des Predator. Leur armes sont très cool aussi. Les Alien sont très bien fait. La pyramide est chouette avec plein de piège dont je ne nommerai pas, les décors qui sont dans les salles sont beaux mais il y a pas beaucoup de lumière, la seul lumière qui a vient des flashlight ( lampe torche) et aussi des gros projecteurs. Il y a plein de combat ( wow on s´en attendais pas :sarcastic: ) humain vs. predator, humain vs. alien, predator vs. alien ( pas besoin de dire que les humains se font mettre un belle raclé par les deux races :rire: ) les meilleurs combats sont les Alien contre les Predator, ça doit être pour ça que les films s´appelle comme ça aussi et c´est le but du film aussi mais sans les humains il n´y aurait pas les CENSURÉ ( allez voir le film pour savoir :ok: )

Musique: La musique va bien avec l´ambiance angoissante du film et va peut-être vous faire faire des petits sauts des fois :-p . Je trouve qu´il manquais un peu de musique Heavy Métal, qui irait très bien pendant les combats, mais c´est très bien comme ce l´est déjà. Les bruits et cris des deux races sont bien aussi, il y a une petite touche de comédie, pas le genre de comédie stupide qui gachent le film mais une bonne comédie qui fait rire la salle du genre:
-comment s´appellais cette salle déja ?
-la chambre des sacrifice.
et en voyant leur réaction c´est comique, et il y a plusieur petit " blague" comme ça, mais pas trop, ce qui gacherait le film

En général: Très bon film que je conseille à tout ceux qui ont aimé les Alien, les Predator, amateurs de film d´horreur, fan de science-fiction, et ceux qui adore les films d´actions, bref la plupart d´entre nous je crois.

Si ya des questions ou quelque chose demandez mais je ne vais pas vous raconter le film, sa enlèverais les punch.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 août 2004 à 23:50:01

:ok: merci pour le compte-rendu! :ok:

c´est quoi cette histoire de censuré?

Zhan
Zhan
Niveau 14
13 août 2004 à 23:51:13

merde!!!!!!!!!!!!! je suis arrive 20 min a l´avance, et la salle etait deja pleine!!!! fait chier :snif: :snif2:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
13 août 2004 à 23:57:26

le censuré c´est pour ne pas révèlé l´histoire du film :ok:

Zhan
Zhan
Niveau 14
13 août 2004 à 23:59:07

mais bon, je crois ke je vais aller a la seance de 19h

Loki93
Loki93
Niveau 10
14 août 2004 à 00:31:00

Mais jai une question je vais surment aller le voir mais pourquoi les humain aporte des fusil? il savent qu´il y a une forme de vie?

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 00:31:01

:ok: bonne idée, tu diras si t´a aimé ça

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 00:36:09

comme la fille dit dans le film:

le pistolet est comme un préservatif, mieux vaut en avoir et ne pas l´utilisé que ne pas en avoir un et en avoir besoin.

Loki93
Loki93
Niveau 10
14 août 2004 à 00:38:40

ok si je devient chercheur je va aporter un gun et comme dans les film je vais avoir infini de munition :lol: mais quand meme c´est con lol je pense pas que dans l´écle des chercheur y taprene a tirer et il te dise fais attetion les predator et les alien vont faire un tit tour!

BOO!

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
14 août 2004 à 00:42:01

:lol: il y a des chercheurs, archéologues, expert environnementaliste, des forreures ( pour creuser mais ******** bref, tu verras en allant voir le film), et d´autres personnes qu´ils n´ont pas présenté, je crois que c´était des soldats ou gardes du corps pcq ils ont des gros automatiques

Loki93
Loki93
Niveau 10
14 août 2004 à 00:46:51

-Bon toi le gars avec le gun tu vien avec nous!
-Ou je doit Aller?
-Ta yeule pis sote dans le trou!
-Tu vois ce que je tavais dit le troue est trop profond pour sauter.
-Voila ton 5$ que j´avais parié

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive