Voila je peu enfin jouer sur le xboxconenct alors si qq1 veut se mesurer a moi qu´on l´organise sur se topic!
J´ai pgr2,halo,moto gp2,counter strike!
Je jou surtout a pgr2 
Mon pseudo Vizor_007
voila alors si quelqu´un ets partant pour tout de suite je suis ok mais qu´il me previenne 