est qui c qui ta di de totaliser les points a ma place?enfin au bout d´un moment je demanderait si quelqun veut bien j´éré le topic avc moi? si quelqun est volontaire il me le di pasqe ya des fois ou je serai absent!
batna29
Niveau 6
13 août 2004 à 12:20:01
moi chui volontaire!!!non j´rigole je prefere pa pasqe chui nul en math
BoBox_killer7
Niveau 8
13 août 2004 à 12:38:50
bon ba alor ya plus personne qui veut venir??????
batna29
Niveau 6
13 août 2004 à 13:11:29
si moi mais on va pas parler tous les deux alor on atten qu´il y é du monde!! ?
merci d´avoir accepter ma proposition bobox_killer7: j´avais voter pour halo, shenmue et sudeki( ne les recompte pas lol) et les 2 que j´aimerai ajouter sont: ninja gaiden et GTA:double pack
[orta]
Niveau 9
13 août 2004 à 21:39:57
1 - les chevaliers de baphomet 2 - shenmue II 3 - return to castle wolfenstein tides of war