CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ou contre l'achat de nintendo par M

n-cage
n-cage
Niveau 10
22 août 2004 à 18:20:07

je trouve que TheGameMaster fait preuve de beaucoup de mauvaises fois, même si je ne suis pour personne,j´ai bien entendu parler du online sur super nintendo mais je croi ke ce né sorti ko japon...
et je pense kil parlé de la bateri mé ke pour lé consol portable

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 août 2004 à 18:25:51

moi j´adorerais, mais en même temps si je me raisonne je suis contre, car déja que ça me fait chier de conner mon fric au gars le plus riche au monde, et d´enrichir sa société, si microsoft commençait a bouffé les autres boites du monde du jeux videos, après seulement 3 ans de presence sur le terrain, après y´aura qu´une console, et tout le monde financera billou...et sa grosse multinationale; biens sur si on n´a pas mon raisonnement, on se dit que d´ici dix ans peut etre qu´il y aura qu´une seule et même console qui aura toutes les licences, les final fantasy les zelda et les halo sur le même console...le rêve...mais de toute façon nintendo n´ets pas près de se faire acheter par crosoft, c´est juste bill gates qui a dit " si le directeur de nintendo(dsl je sais plus le nom^^) me telephonait, je repondrai tout de suite ! "

garve
garve
Niveau 6
29 août 2004 à 21:57:56

contre car nintendo va corrompre corrombre lesprit et lattente des joueurs xbox c com si tu as un arbre avec un fruit pourri tout les otres le seront nintendo est le fruit pourri de lhistoire

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 août 2004 à 22:01:48

et toi garve t le cerveau pourri du forum dégage on va etre contaminé!!!

garve
garve
Niveau 6
29 août 2004 à 22:27:28

non moi o moin je suis realiste po un fou ki se dit mario ca tue et nitendo ca dechire ( alos ke c tout pourri et si tu veux dire du bien de nintendo va sur un forum nintendo)

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 août 2004 à 22:37:27

lol ya pas que mario chez nintendo man!!!sa serai comme dire ya ya que halo chez Micro ce qui est faux!!!Si tu n´aimé pas les FPS tu seré entrain de gazé microsoft et sa tu le c moi j´aime la xbox grace a halo et les autres FPS et les jeux de caisses PGR2 etc...mais j´aime aussi la nintendo pour ses jeux d´aventures et ses exclusifs!!!Dire qu´on aime pas nintendo sa passe dire que nintendo c de la merde je dit stop pour moi yen un qu´une qui ce fou de la gueule de tout le monde c la ps2 150€ alors quelle a rien de le ventre!!!

garve
garve
Niveau 6
29 août 2004 à 22:40:50

la gc na jamais montrer ses capaciter soi disant superieur a la ps2 c des menteur c kom la gba est plus puissante ke la play 1 alors kel ne vaut meme po une sega , la n64 est mieu ke la play 1 alors kelle etait merdique , la gc est mieu ke la ps2 et bientot la ds et mieu ke la psp , nintendo raconte ke des connerie que seul les abruti et les nintendophile croit

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
29 août 2004 à 23:03:30

trou de bal tu va me dire que starfox adventure c pas trop bo que rebel strike c pas trop bo et que metroid prime sa pas parfait arrete t conneries la N64 en plus elle a u GOLDEN EYE PERFECT DARK TUROK 2&3 Conker la ps1 sa pu playstation sa dobe microsoft sa sent bon le seul andicap de nintendo c de plus avoir rare cher eux!!!

garve
garve
Niveau 6
30 août 2004 à 00:23:00

t un grand malade nintendo ne vaut rien deja kil arrive po o niveau de sony

billi0000
billi0000
Niveau 5
30 août 2004 à 03:34:18

je suis pour juste pcq je veux que super smash bros soit sur xbox

billi5555
billi5555