CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox2 en janvier !!!

Tokin
Tokin
Niveau 7
11 août 2004 à 01:43:17

vu kon ne peu pas fer de copier coller il vous fo aller directement lire l´article sur http://www.33interactive.com merci

bimox
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 01:57:35

Bill Gates himself se déplace au prochain Consumer Electronics Show, à Las Vegas, et c´est toute l´industrie qui s´embrase. Mais Microsoft n´a pas démenti.

Les magazines Games Industry et Gamespy se font tous deux l´écho d´une rumeur insistante selon laquelle la Xbox 2 pourrait être présentée pour la première fois en Janvier prochain, lors du CES de Las Vegas. Pure spéculation ? Un peu, mais les indices sont tout de même parlants.

En effet, Microsoft avait, à l´E3 dernier, confirmé son intention de devenir le numéro un en sortant sa prochain console avant tout le monde, et plus spécifiquement avant Sony. Sachant que ce dernier et Nintendo prévoient de dévoiler leurs prochaines machines respectives à l´E3 2005, en Mai, il apparaît judicieux pour Microsoft de prendre également de l´avance sur cette date.

Mais l´annonce qui a véritablement mis le feu aux poudres, c´est la confirmation que Bill Gates lui-même donnerait une conférence lors du prochain Consumer Electronics Show. Le même Bill Gates qui avait dévoilé la Xbox actuelle à l´édition 2001 du même salon.

Microsoft s´étant apparemment refusé à tout commentaire, il faut, pour le moment, rester sur notre faim. Mais force est d´avouer que la concordance d´éléments est troublante.

Source Overgame.com

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
11 août 2004 à 01:57:40

c est un virus cliquez pas

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
11 août 2004 à 01:58:01

tu ma fait flipé g cru qu´elle allait sortir en janvier :honte:

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 01:58:13

:honte:

bimox
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 01:58:25

lebanaksuzo Posté le 11 août 2004 à 01:57:40
c est un virus cliquez pas

C´est toi le virus !

lol

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 02:00:18

BimoX non il a raison g cliqué et g du redémarrer mon ordi il a pété les plombs et je voyais meme plus la barre avec les fenetres que t´ouvres ( Menu Démarrer, MSN, Internet...)
tokin t´es un vrai salaud ( dsl mais je peux pas lui dire ça autrement et encore j´aurai voulu dire pire)

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
11 août 2004 à 02:01:03

mdr . .. comment on fait pour supprimer le virus Trojan de son ordi ?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
11 août 2004 à 02:01:38

mdr g rien u moi!!!! ta un bon firewall new-touch ?

bimox
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:02:02

dsl j´ais rien eu.

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 02:04:36

BimoX ah bon!

spychogamer ben j´ai rien, puisque Norton est payant...

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
11 août 2004 à 02:04:38

merde vous me faite flipé ! je suis peu être deja infecter ? :peur: je me sens tout fatiguer ! :peur: sa y est sa commence deja ! l´épidémi ! :peur: :malade:

bimox
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:06:17

J´ais cliquer sur le lien et sa m´as mis sur 33 interactive le site sinon mon pc n´as pas redémarré ni rien.

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
11 août 2004 à 02:06:43

New-Touch
Posté le 11 août 2004 à 02:04:36
BimoX ah bon!

spychogamer ben j´ai rien, puisque Norton est payant...

:sarcastic: ben tu sais... :sarcastic:

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
11 août 2004 à 02:09:46

vous m avez pas dit comment supprimer le virus Trojan de son ordi . .. je l´ai

New-Touch
New-Touch
Niveau 10
11 août 2004 à 02:10:38

Quoi ?
Tu crois quand meme pas que je vais payer pour un antivirus ?

spychogamer
spychogamer
Niveau 10
11 août 2004 à 02:12:00

new-touch tu crois que j´ai payer moi ?

mais ne le dit a personne ! :fier:

bimox
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:12:03

Faite une recherche sur le forum hardware.

J´ais eu Norton avec mon ordi.

bimox
bimox
Niveau 10
11 août 2004 à 02:14:10

P2P...

lebanaksuzo
lebanaksuzo
Niveau 9
11 août 2004 à 02:14:32

si tu veux nex touch passe moi ton adresse msn j´te passe panda anti virus avec un keygen

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment