CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite XBOXlive

stack
stack
Niveau 5
10 août 2004 à 16:14:56

Je me demande si le Xbox live est bon pour jouer 2 à 3 heures la semaine avec Top Spin et RS3 ?
De plus le prix est de 60€ .

neotool
neotool
Niveau 9
10 août 2004 à 16:32:33

mon si c est pour jouer 2a3heures par semmaine vaut mieux jouer sur pc c est gratuit,,,,,,

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 août 2004 à 18:47:06

Minimum 5 heures par semaine!!!

stack
stack
Niveau 5
10 août 2004 à 21:47:55

Pour 5 heures la semaine ça ira , sachant que le Weekend je passe 3 à 4 heures sur ma console .

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
10 août 2004 à 21:48:41

Surtout.. je dis bien SURTOUT..

quand tu te sera décidé, ne recré pas un topic

AIDE XBOXLIVE.. etc etc

tu fait RECHERCHER.. tu tape XBOXLIVE de Team_Ninja..

poses toutes tes questions la bas. merci

stack
stack
Niveau 5
10 août 2004 à 22:54:23

Je pense pouvoir m´en sortir , mon travail consiste aux paramétrages des routeurs cisco ainsi que la configuration wifi sur les portables .
Mais si jamais j´ai un PB pour la mise en service je serai quoi faire . ...j´ai bien dit si . ..

stack
stack
Niveau 5
10 août 2004 à 22:58:11

A propos il est bien dommage de ne pas pouvoir voir des démos de Xboxlive dans les magasins que ce soit chez Scoregames ou Micromania .

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
11 août 2004 à 00:11:58

Salut Stack!
moi pareil j´avais les meme hesitations et j´ai pris le live cet aprem. et j´ai ete assez soufflé! ca marche nickel, on a l´impression d´etre en LAN et pourtant. top spin je l´ai pas encore essayé, mais RS3 c´est un des meileurs! 60€ oui, mais 60€ par an, 1 jeu quoi. et ca vaut largement plus qu´un jeu. diable, je resort d´une course pas pensable avec PGR2, je m´en remet pas tellement je me suis marré! j´etais avec une bonne petite equipe qui se prend pas la tete, on s´est bien fendu la gueule. RS3 en coop c´est le reve, splinter cell c´est interessant, mais c´est la mare aux croco, tu tombe sur des mecs qui ont un niveau dement et qui te mettent en piece...
bref, j´etais meme un peu sceptique face au live ( du online sur console?!), eh bien tout mes a priori se sont envolés! au pire, achete un jeu dans lequel y´a une offre de 2 mois gratuits ( genre rallisport challenge 2, c´est ce que j´ai fait), et tu pourras te faire une idée!

A+!

loupapet
loupapet
Niveau 10
11 août 2004 à 00:19:16

aller bon courage pour vous inserer ( vous verez c´est facil et on se fait vite des copains!)

DarknessKiller
DarknessKiller
Niveau 4
11 août 2004 à 01:18:29

clair! la solidarité entre francophone est super sur le live ( pas comme sur pc tiens, ou personne parle, ou alors c pour te dire que t´as fais une conneries! pfff)

par contre entre francophone et anglophone, c une autre histoire! ces ****** te virent simplement pcq tu parles francais!

Et donc la tu mets a profis la belle commande qu´est " joueur muet"...HAAAAAA qu´est ce que ca fait du bien de ne plus les entendre gueuler ces anglais...

stack
stack
Niveau 5
11 août 2004 à 08:21:04

Merci à Skippyzegourou pour tes commentaires , et je crois que je vais franchir le pas cet aprés midi et dépenser 60€ pour rentrer dans la solidarité francaise .

stack
stack
Niveau 5
11 août 2004 à 08:32:14

L´avantage que nous avons sur les anglophones , nous nous réfléchissons pendant une phase de jeu et non aprés avoir eteind la console . ...

Sangohan77
Sangohan77
Niveau 9
11 août 2004 à 09:33:27

si tu prend le live je te conseil tres fortement SC: PT comme jeux pour le live ce jeu dechire tout en live j´ai jamais vu sa!!! :ouch2: mais c´est genial :oui: :oui: :content:

stack
stack
Niveau 5
11 août 2004 à 10:00:30

Je pense démarrer ce soir le live avec Top Spin et RS3 et le jeu GP fourni avec le kit et peut être si je trouve d´occasion le jeu PGR2 .
Merci des conseils .

DarknessKiller
DarknessKiller
Niveau 4
11 août 2004 à 11:56:13

Bon c vrai que les francais font pareil! mais n´empeche ce qui est injuste dans tout ca, c le fait que nos " cher amis anglais" peuvent hoster jusqu´a 16, alors que nous avec nos pauvres connections parfois :-(

ya de l´abus serieux, alors moi je dis vive les jeux comme MotoGP2 et PGR2! ( je c pas si il y en des autres...)

sinon, il existe des anglais tres sympas! certains avec qui on traine souvent meme parfois! mais c cho pour discuter....

la plupart du temps c les francais qui parlent anglais, et pas l´inverse, a part des phrases comme " bonjour", " je parle un petit peu francais", ou encore " oui oui"...terrible

et les americains c pirent, tu leur parles de la belgique ( pour ma part, pcq la france ils connaissent tous héhé), et ils se demandent ce que c´est, alors fo leur expliquer que c un pays a coter de la france... :nonnon:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 août 2004 à 12:17:19

c´est vrai sa c´est toujour nous qui nous forcons a speaking english!!!Jamais le contraire c´est clair!!!moi les mecs je serai avec vous sur le live avant le 20 aout si tout ce passe bien!!!Sa sera un francais de plus c´est deja sa de gagné!!!moi je jouré a PGR2,unreal championship,MM 3,full spectrum et peut etre rainbow six 3!!!

stack
stack
Niveau 5
11 août 2004 à 13:26:30

Je viens d´acheter le Kit de connexion pour xbox, et ce soir je serai sur le résereau avec surement un pseudo STACK14 .
Vivement ce soir , ou en fin de journée .

seba25899
seba25899
Niveau 10
11 août 2004 à 13:39:11

Ses bien mais il faut jouer plus pour en profiter plus :lol: mais ne t´inquiete pas ses pas un probleme 2 ou 3 heures car quand tes dessus tu peut dificilement t´en decrocher alors tes sur di etre au moins 10 heures par semaine et en plus il t´offre un jeu pour l´inscription jusqu´au 13 aout :)

stack
stack
Niveau 5
11 août 2004 à 14:13:24

Je ne savais pas pour le jeu offert .
Il faut faire comment ? je vais m´inscrire ce soir .

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
11 août 2004 à 14:36:45

a oui j´ai vu sa sur un site " halo.fr"mais si tu l´achete a micro ou auchan ta rien d´offert!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast