c vrai, moi j´avais acheter la xbox dés qu´elle est sortie, et ttes étaient équipées de thomson, et c vrai que 3 mois apres, yavai déja des jeux qui marchaient plus, j´avais revendue la xbox, pour m´en acheter une neuve, avec la philips 2eme generation
( jaurai préféré le samsung, mais bon)