Bonjour tout le monde!
Voila, mon bac en poche, je pars faire mes études et voudrai m´acheter des ptits truc pour mon appart donc je vend a mon grand désespoir ma xbox...
Donc alors c´est un pack xbox achetée en décembre 2003, il ya donc 9 mois, autant vous dire qu´elle est impécable, pas une trace rien.
Avec ceci, je rajoute deux pad S officiels en état neuf of course.
Comme jeux il y a:
-Halo et mitdown madness 3 ( du pack) mais ils ont tous les deux leur boites et jaquettes officiels ainsi que le manuel.
-Top spin
Ces trois jeux sont en état neuf au complet.
Plus en copie de sauvegarde j´ai crazy taxi 3 sur un cdr, et colin Mc rae rally 4 sur le disque dur.
Comme vous vous en doutez, elle a été pucée, par moi même
donc je peux vous dire que c´est de la bonne soudure la dedans. Il s´agit d´une puce xecuter 2.3b avec le pcb bleu pour les connaisseurs avec un switch externe à l´avant de la xbox pour désactiver la puce et ou changer le bank du bios ( multibios possible).
Comme logiciel préinstallé, il y a windows média player pour lire tous vos divx,mp3, faire du streaming pc etc, le logiciel dvd2xbox ( pour copier direct vos dvd dans le dd de la xbox),
-un émulateur super nés avec tous les donkey kong et mario kart
-un émulateur Nintendo 64 avec mario kart 64
-un émulateur master system avec alex kid.
Pour ce qui est de l´os ou du dashboard ( sorte de windows pour la puce pour installer tous ces ptits ligociel ( emulateur, divx etc) pour faire plus simple, j´ai evox d´installé avec deux skins.
Enfin, j´ai le kit dvd officiel en état neuf ( télécomande plus recepteur ir) et 4 démo.
Bien entendu, maintenant que la puce est posé, il vous sera possible d´installer ce que vous voulez sur votre xbox, ( autres log, emulateurs etc), pour cela je vous conseille de vous renseigner sur www.gueux.net.
Voila je n´arrive pas trop à éstimer tout ca donc si vous pouviez le faire et après j´approuverai... ou non
@ bientot!