CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vends xbox tte équipée!

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 13:34:07

Bonjour tout le monde!
Voila, mon bac en poche, je pars faire mes études et voudrai m´acheter des ptits truc pour mon appart donc je vend a mon grand désespoir ma xbox...

Donc alors c´est un pack xbox achetée en décembre 2003, il ya donc 9 mois, autant vous dire qu´elle est impécable, pas une trace rien.
Avec ceci, je rajoute deux pad S officiels en état neuf of course.

Comme jeux il y a:
-Halo et mitdown madness 3 ( du pack) mais ils ont tous les deux leur boites et jaquettes officiels ainsi que le manuel.
-Top spin
Ces trois jeux sont en état neuf au complet.

Plus en copie de sauvegarde j´ai crazy taxi 3 sur un cdr, et colin Mc rae rally 4 sur le disque dur.

Comme vous vous en doutez, elle a été pucée, par moi même :cool: donc je peux vous dire que c´est de la bonne soudure la dedans. Il s´agit d´une puce xecuter 2.3b avec le pcb bleu pour les connaisseurs avec un switch externe à l´avant de la xbox pour désactiver la puce et ou changer le bank du bios ( multibios possible).
Comme logiciel préinstallé, il y a windows média player pour lire tous vos divx,mp3, faire du streaming pc etc, le logiciel dvd2xbox ( pour copier direct vos dvd dans le dd de la xbox),
-un émulateur super nés avec tous les donkey kong et mario kart
-un émulateur Nintendo 64 avec mario kart 64
-un émulateur master system avec alex kid.

Pour ce qui est de l´os ou du dashboard ( sorte de windows pour la puce pour installer tous ces ptits ligociel ( emulateur, divx etc) pour faire plus simple, j´ai evox d´installé avec deux skins.

Enfin, j´ai le kit dvd officiel en état neuf ( télécomande plus recepteur ir) et 4 démo.

Bien entendu, maintenant que la puce est posé, il vous sera possible d´installer ce que vous voulez sur votre xbox, ( autres log, emulateurs etc), pour cela je vous conseille de vous renseigner sur www.gueux.net.

Voila je n´arrive pas trop à éstimer tout ca donc si vous pouviez le faire et après j´approuverai... ou non :)

@ bientot!

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 13:35:41

oublié mon mail , désolé.
:salut:

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 août 2004 à 13:37:44

:hello: tu la laisse a combien :question:

antalis
antalis
Niveau 10
09 août 2004 à 13:42:01

180 euros semble honnete !

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 13:43:51

180 me parait faible ; ) .
Prix de la puce pour renseignement: 35+ la pose normalement ( la puce valait 45 qd je l´ai achetée) c´est pas de la ptite crotte qui te lache en deux mois. Elle tourne d´ailleur depuis la semaine d´après ou j´ai acheté la xbox...
mais merci à vous!
@+

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
09 août 2004 à 13:44:06

je dirais 200€(je ne suis pas interessé car j´en ai deja une).

muc007
muc007
Niveau 1
09 août 2004 à 13:47:01

je la ve je ten propose 190 voir 200 €.

antalis
antalis
Niveau 10
09 août 2004 à 13:47:54

ben une console d´occas est a 120 euros.
la puce 60 = 180.
il n´a pas changé le HDD et les jeux fournis ( pour mes gouts) ne sont geniaux ou vieux !

c´est pas pour casser son delire.
mais un pote a vendu sa xbox avec la X-BIT ( pas une excuter ! !!) + HDD 120 Go avec plus de 30 jeux ( tous bien) pour 300 euros.

sachant que le hdd vaut aujourd´hui 80 euros.

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 13:49:52

Merci de vos propositions que j´étudies au fur et à mesure.
j´ai oublié de préciser que j´habite dans le 28 ( Eure et Loire) sur chartres, et que donc , si on pouvait faire un échange main propre ca m´arrangerai bien car les ports avec tout cas :´(
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 14:00:51

La xbit vaut +/- la xecuter, et encore s´il l´a posé sans soudure, bonjour les dégats. Bref s´il a achté une xbit c´est que sois il savait pas soudé, soit il avait de l´argent à jeter pke elle est plutot bien mais pas top pour son prix..

J´ai oublié de préciser que le lecteur de la console est un SAMSUNG!!!!!!!!!!

Détail de taille si je puis dire!
@+
Pour les jeux dans le dd, je pourrai ptet le changer pour splinter cell 2, prince of percia,007, amped 2, ssx3, selon si je récupère mon dd dans lequel ils y étaient, et meme si je le récupère je peux tous vous les filer si vous me passer votre dd!

Pour infos, tout ces jeux sont factice , ca n´apporte pas vraiment de valeur normalment mais bon...
voila ++

antalis
antalis
Niveau 10
09 août 2004 à 14:37:09

il a pris la X-BIt pour ses multi-bios flashables en USB.

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 14:40:35

dérnière réponse plus qu´ acceptable antalis ; ).
@+

anti_ps2
anti_ps2
Niveau 5
09 août 2004 à 14:47:35

a tas place je la vendrais pas mais bon c´ ton choix ceci dis tu as réson les jeux dans le hdd ne compte pas puisque si tu est débroullard tu les pay pas alors n´espere pas en tirée trop en plus ta le hdd d´origine qui est indispensable avec une console pucée

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
09 août 2004 à 15:00:57

A ma place je la venderai pas non plus, mais je pars en prépa et donc la vie social va en prendre un sérieu coup... Toujours étant, le peu de temps qu´il me restera, je ne compte pas à rester chez moi pour jouer devant la télé.
Voila le pourquoi, de plus je me lève à 4h du maths depuis 1 mois pour mle faire un peu de tunes et jpe de dire que le moindre euro jle déguste...
@+

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
16 août 2004 à 18:19:51

Vendue! :)
@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable