CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les 11 commandements hors sujet>

chicour
chicour
Niveau 10
09 août 2004 à 01:18:21

Ce film dechire tout et je voulais savoir :
Quels sont les conards qui ont vu ce film? cine ou dvd?
Enfin, pour ceux qui l´ont vu, quelle est votre sequence preferee?Pour ceux qui ne l´ont pas vu, le dvd est sorti le 4 aout, vous savez donc ce qu´il vous reste a faire si vous voulez vous marrer

LaForceMental
LaForceMental
Niveau 4
09 août 2004 à 01:24:09

C est correct,c est surtout un gros délire de la part des acteurs ( potes :sarcastic: ) .Faut bien profité du financement des chaine...

J ai bien aimé quand le mec était en pleine somnolence et qui l ont foutu ds le train. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 07:49:33

moi c´est la descente dans les magasins ^^

et quand ils ont mis des rollers dans les mains du mec pendant qu´il dormait :rire2:

au passage, ce film , outre " l´humour" est a chier :-d

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 août 2004 à 08:55:22

cette repompe de " jackass" est non seulement nul mais malsaine ! (ya eu déja plusieurs morts d´ado voulant imiter ce genre de conneries)

du pur délire pour adoslescent pré pubere !

antalis
antalis
Niveau 10
09 août 2004 à 10:03:36

dans le magazin lorqu´ils se font courser par les videurs ! !

trop mort de rire ! !

mrx, t´as pris un coup de vieux toi ?
est tu du genre papy le chieur ? :)

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 août 2004 à 10:21:21

non loin de là antalis . .je suis " fresh"....mais reconnais que ca vole pas haut les delires de mickael young ! débile couteux et inutile . ..un peu comme l´ile de la tentation ou la ferme des celebritées...ca fait de l´audience mais c´est niaiseux !

antalis
antalis
Niveau 10
09 août 2004 à 11:06:16

je suis d´accord sur le pompage a fond de jackass.
mais bon la scene du supermarché m´as bien fait rire.
idem avc les flics lorsque il arrive bourré dans la bagnole et se gare devant le commisariat en faisant tombé les scouter des flics et en ralant !

bon il a pris des prunes, mais pour lui c´est pas un souci ! !

jmb74
jmb74
Niveau 10
09 août 2004 à 11:15:00

Je suis assez d´accord avec fred pour dire que c´est un exemple malsain qui est donné aux jeunes. Et la scène dans le supermarché l´était surtout dans le sens où ils ont saccagé de la bouffe ce qui est un geste déplacé à mon sens.

A part ca, ma scène favorite reste la mi-temps du match Lyon-Auxerre, où un jeune groupe de chanteurs débutants venant de St-Etienne ( début des hurlements des supporters Lyonnais) vient chanter en face d´eux " Le Lion est mort ce soir" ( hystérie dans les tribunes lyonnaisses). Non là j´avoue que c´est vraiment un bon gag ( masochiste) :rire2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
09 août 2004 à 11:16:53

c´est ce que je dit . ..avec de la maonnaie ont peut tous faire ce qu´il font . ..c´est du gaspillage d´argent !

et ce prendre des tirs aux but ou des balles de tennis en pleine face . ..c´est gravement débile et dangereux si certains tentent de les imiter !

Rjack
Rjack
Niveau 5
09 août 2004 à 11:17:46

mrx + antalis = grands mères
Vous confondez jackass c´est légèrement différent leurs blagues sont basées sur des choses plus vulgaires ( pisser sur des gens pour les réveiller, se faire trainer a poil par une voiture ) les 11 commandements c´est quand même la dose en dessous
C´est vrai que le film a un humour assez spécial mais moi ca me fait trop marrer surtout quand ils vont dans le supermarché j´ai toujours eu envie de faire ça

Solda
Solda
Niveau 10
09 août 2004 à 11:21:40

et ce film il raconte quoi en fait

Poibe
Poibe
Niveau 10
09 août 2004 à 12:21:38

j´ai éssayé de le regarder, mais j´ai couper le dvd assez rapidement, je ne suis pas du tout fan de ce genre d´humour, encore heureux que j´avais pas acheter le dvd, car j´aurais perdu mon argent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 12:28:12

c a gerber que ce genre de film marche a fond alors que c de la pure merde mediatisée a mort
et que des super films passent dans l´ombre ou se fassent rejetté par les jeunes . ..

c ni + ni - prendre les jeunes pour des vaches a lait en faisait de la merde sans se casser le cul, et biensur vu que c youn ba ca marche . ..
qu´il sorte un bon film ou une merde ca va marcher a fond, alors pourquoi se casser le cul? autant faire de la merde c moin compliqué . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 12:29:09

j´suis certain que pour certain c un des meilleurs films qui soit :sarcastic:

LeDiable
LeDiable
Niveau 5
09 août 2004 à 12:39:12

C est quoi les bon film pour toi ?

Moi , récemment , j ai bien aimé The united state of leeland ( sur canal +),et bienvenu à gattaca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 12:47:42

ba oué bienvenue a gattaca j´adore

pour moi un bon film c pas forcement un truc qu´on va voir partout
avec que des acteurs connu
des effets speciaux a gogo
et un budget enorme

y en a on diré que c que ca qui les attire.

moi je regarde de tout, des bons films il y en a plein mais . .. g l´impression que c pu trop ce qui attire.
un melange de films que je trouve bons
la main du diable
voyage au centre de la terre
20000 lieus sous les mers
187 code meurtre
seul au monde
alien
cube
murder by death
rencontre du 3em type
les tim burton
le tour infernale
le bal des vampires
dead zone
willard
le nom de la rose

etc etc
et pas mal de vieux film genre african queen

etc

hebus12
hebus12
Niveau 8
09 août 2004 à 12:58:09

Concernant les bonus, c´est bien les 11 nouveaux commandements dont parle la pub?

LeDiable
LeDiable
Niveau 5
09 août 2004 à 13:09:17

:rire: :rire:

" Concernant les bonus, c´est bien les 11 nouveaux commandements dont parle la pub?"

Ca va pas faire plaisir à jan lee.

Seul au monde est pas mal.C est pas forcément si simple de garder l attention lors d un monologue.
On m a dit que cube était bien , en attendant le 2 est catastrophique.Alien , j ai pas trouvé ça extrordinnaire.Rencontre du 3 eme type est bien réalisé .

Ca s est pas des films qui te font réfléchir ( je trouves ) ,contrairement à gataca ou leeland.Comme film à box office , le très bon gladiator , dire que tous le monde l avais oublié :sarcastic: :honte: . La music de " Le jour d après " est vraiment pas mal également.

seba25899
seba25899
Niveau 10
09 août 2004 à 13:11:57

Moi j´ai acheter le 5 aout le dvd collector avec les bonus et la scene la meilleur ses celle ou y font une piscine dans une maison ce film dechire!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 13:53:38

" Seul au monde est pas mal.C est pas forcément si simple de garder l attention lors d un monologue. "

mais le decor et superbe et hanks encore une fois joue superbement bien

sinon g bien aimé le principe de the truman show
j´aime bien man on the moone
the game
the others
fight club assez tordu :)
les aliens moi j´adore, a part le 4 assez fade les autres sont bien, surtout le 3

cube est bien et quand on c qu´il n´a rien couté, tout s´est fé dans une petite piéce, avec une simple porté en allu . ..

le 2 est a chier, c simple, le 1er été fait sans moyens, donc fallait tenir le spectateur grace a autre chose
le 2 c bourré de fric, des effets a gogo, ce qui est chiant c que ce sont les memes types de perso!

medecin
flic
genie
etc
completement a chier.

l´aventure du poseidon aussi j´aime beaucoup ( en fait beaucoup de films des années 70)

g trouvé bowling for colombine pas torp mal, mais trop alarmiste et extreme, moore est toujours dans l´extreme, et d´un coté ne fé pas mieux que ceux qui critique.

les takeshi aussi, j´aime beaucoup

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS