oué ds GT les IA sont l´un derriere l´autre ils font tous la meme chose!!!ya pas d´actions ya pas des ordi qui vont essayé de te foché a l´arriere pour t´envoyé a l´ouest ds les arbres!!!en gros GT c´est ben mé l´IA est pas terrible et le coté réaliste et emputé par une gestion de dégat inexistante!!!