Voila possédant l´xbox magasine de ce mois ci ( aout) g un soucis concernant la demo jouable PSI OPS, en effet kan j´arrive au menu du jeu, il y a : DEMO MISSION 1 en surbrillance jaune et g beau appuyé sur n´importe quel bouton, rien se passe, je voulais savoir si quelqu´un a ce problème ou sinon qu´est ce que je devrais faire pour ré-avoir un nouveau cd avec la demo qui fonctionne