CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux ea payant sur le live !!!!!!!!!

eloade
eloade
Niveau 9
07 août 2004 à 16:20:55

_vizir_ tu parais un peu lent à la detente
pgr2 est un jeu complet, tu dois l´avoir fini en platine ?
rien à voir avec gt4 prologue qui n´est qu´une grosse arnaque à 40€ made in sony

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:22:55

c´est toi qui ne comprend pas le sens des mots, qu´est ce que tu veux que j´y fasse?
j´ai dit où que le PGR2 de base n´était pas complet?

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:24:00

_vizir_
Posté le 07 août 2004 à 16:19:11
les jeux à acheter en morceau M$ l´a déjà inventé avec les patches payants de PGR2 par exemple et ca c´est du concret.

les jeux en morceaux?
oserais-tu dire que PGR2 n´est pas complet d´origine?
les 2 add-on ne sont que des bonus representant de nouvelles villes et de nouvelles voitures. c qqch qui vient s´ajouter a un des jeux de caisse les + complet et fournit jamais surtit sur console donc...
et 5€ le patch ca va quoi.

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:25:06

si j´emploie le terme " jeu en morceau" c´est pour reprendre l´expression d´eolade pour le reste: j´ai dit où que le PGR2 de base n´était pas complet?

eloade
eloade
Niveau 9
07 août 2004 à 16:27:06

justement pgr2 n´a rien d´un jeu en morceau comme gt4 donc je ne vois pas ce que pgr2 vient faire dans l´histoire

quand on achete pgr2 on a un jeu complet, tout l´inverse de gt4 prologue qui comme a dit trah ne sert plus du tout à rien une fois que le jeu complet sort puisqu´il faut repayer
en plus j´ai lu que gt4 serait vendu 70€ alors plus de 100€ pour joue à ce jeu ps2 :honte:

eloade
eloade
Niveau 9
07 août 2004 à 16:27:43

justement pgr2 n´a rien d´un jeu en morceau comme gt4 prologue . .

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:28:46

bah ne prends pas l´expression " jeu en morceau" quand meme^^

sinon les add-on officiels ont tjs été payant nan? enfin j´m´y connais pas trop mais du temps ou je jouais a starcraft et total annihilation, les add-on etait dispo en magasins.

ici ce sont des add-on plus legers doinc moins cher ( 5€)...

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:30:32

et la difference entre les add-on de PGR2 et gt4 prologue est flagrante.

les add-on sont des aprties du jeu exclusive, des circuits, environnements et voitures que tu ne retrouvera aps dans le jeu original.

gt4 prologue est 8 fois + chers qu´un add-on de PGR2, mais le pire c qu´une fois le jeu complet acheté, il ne te sert plus a rien...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:35:07

tu appelles comment des patchs avec des rajoutes de facon familière? ce sont des morceaux supplémentaires :rire: ( bah c toi qui a employé le terme morceau alors je le réutilise pour que tu comprennes bien)
GT4 Prologue est bien annoncé comme une démo, celui qui a envie d´acheter une démo ca le regarde. Je trouve ca bien con sauf si à la limite tu ne sais pas quoi faire de tes tunes.

Pgr2 est un jeu fini avec des " morceaux" disponibles à l´achat.
GT4 sera un jeu fini. Pas besoin de la démo vendue auparavent pour qu´il soit complet.

ps: les patchs pcs sont tjs gratuits ( correctifs,maps,persos...)

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:36:05

tout ca pour dire eolade que ton " d´ici là que sony nous invente les jeux à acheter en morceau" c´est déjà dipo sur xbox :o))

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
07 août 2004 à 16:37:25

Ces sont juste des extentions packs ! C´ est normal, qu´ ont les payent un peu !

Comme quand tu achettes une extention sur pc, tu la pour 30 euros environs !
Là c gratuit, ou 5 euros, en fonction du contenue, je voi pas le problem

eloade
eloade
Niveau 9
07 août 2004 à 16:37:41

on parle de jeux et vizir qui parle de add on, tu es vaiment à cote de la plaque :rire:

pgr2 est un jeu ultra complet, dommage pour toi, rien de comparable avec cette arnaque made in sony qui porte le nom de gt4 prologue

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 16:37:48

" ps: les patchs pcs sont tjs gratuits"

les amateurs pour le contenu, et les patchs correctifs du dev, non?
enfin moi je ne joue pas sur pc donc je ne sais pas vraiment, mais starcraft et TA, j´me rapelle que leur add-on officiels etaient payants.

ici des petites add-ons officiels aussi, d´ou leur prix moins élevé qu´un brood war pour starcraft...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:53:55

eloade tu sais koi reste dans ton petit monde. Je n´ai jamais dit que PGR2 n´etait pas un jeu complet et encore moins que GTprologue n´etait pas une arnaque. Avoue, tu ne sais pas lire et tu dictes à quelqu´un ce qu´il doit écrire sur le forum c´est ca? :rire2:
EtoileNinja faut tout de même pas comparer des addons pcs à 30 € et 1 ville supplémentaire à 5€ :doute:

-trash- non très souvent tu as des maps officielles ( comme ca le jeu reste en vente et interresse les gens plus longtemps ce qui évite d´aller voir du côté de la concurrence mais ca c´est tant mieux pour les consommateurs), par exemple Battlefield qd tu vois tous les ajouts dispos: https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009359.htm
même un patch ( 1.6.19) de . .. 240Mo pour le plus grand plaisir des joueurs.
Puis évidemment comme tu le dis il y a tous les mods des fans, dont certain dépassant le maître Desert Combat pour ne citer que lui.
PS: pourtant c´est un jeu EA

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 16:55:16

Sinon pour TA tu as les addons officiels en vente sur cd mais tu pouvais télécharger pleins d´unités sur le site officiel(pour ce que je me souviens)

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:06:27

wais exact tu avait des unités sur le site pour TA, mais les add-ons a savoir des nouvelles categories d´unité et de map etaient payant.

bref ca depend des jeux, sur xbox il y a pas mal d´add-ons gratuis aussi, et qquns payants...
bref t pas obligé de les prendre, vu que le jeue st deja ultra complet sans. mais faut reconnaitre que 5€ si c une ville que t´as vraiment envie de voir dans ton jeu, ca peut encore aller...

faut relativiser, on est loin des 40€ pour se payer une demo qui sera obolete une fois le jeu acheté...

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
07 août 2004 à 17:10:36

ben ouais c´est clair déjà comme ca je n´achète pas de MOX au prix où il coûte :rire: jamais je mettrai 40€ ds une démo, suffit d´attendre un peu(bcp) pour avoir le jeu complet.

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 août 2004 à 17:23:22

bah voila^^

nan le mox je me le paye plus non plus ( enfin je ne m´achete plus de mag du tout quoi^^), c un peu frustrant quand tu l´ouvre et que tu decouvre tes news que t´as lu 2 semaines avant sur internet...

et pour les demo bah... je m´en passe^^

-vizir-
-vizir-
Niveau 2
07 août 2004 à 18:45:21

J´adore quand sony me l´enfonce bien profond, je suis sa petite biquette :coeur:

Nicolas_Fisher
Nicolas_Fisher
Niveau 10
07 août 2004 à 18:47:53

:up:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS