1er passage sur le site un instant, la coup de la musique c´est une très bonne idée:
MORTAL KOMBAT(maverick) donne de la pèche à un site et mise en page qui n´en n´as pas moins...
de pèche.
PAS MAL: continuer dans ce sens, mes respect...
Merci pour tous ces conseils précieux, je pense que mon chef et moi pensons que le site soit achever, bien sur il y a de l´occupation du forum à gérer et les news mais bon, ce n´est que du plaisir, alors !
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
On te remercie
tous le monde, alors les vacances se sont bien passé ? Nous on s´occupe de notre petit site, allez le voir, lol !
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
oue il est chouette mais faite un encadrement du logo xbox live ca sera mieux et je vous dis cest mon avis que votre site est trop sombre eclaircissez le fond car je ne le trouve pas agreable a le lire
Merci, merci pour tout ces petits détails mais n´oublions pas que nous sommes hebergés donc nous ne pouvons pas changer quelques détails du site mais merci comme même.
Sinon j´aurai besion de votre, à tous, auriez-vous des adresses de site pour faire de la pub pour notre site de team ?
Merci d´avance.
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
Explications sur le flood du forum xbox :
Vyse nous as révélé sa véritable identité la semaine dernière. A la suite d´une malencontreuse erreur de sa part nous avons découvert que vyse utilisait plusieurs pseudo pour troller sur les forums gamecube et guerres des consoles. Oui oui vous avez bien lu, vyse le moralisateur est un vrai schizo qui fout sa merde sur plusieurs forums.
Suite a cette découverte pour le moins surprenant, des membres des forums gdc et gamecube ont demandé des explications sur le forum xbox. Skylaur étant l´ami de vyse à décidé d´effacer tous les topics sur cette triste affaire mais aussi de demander des bans de plusieurs membres des forums gdc. Devant cet abus de pouvoir nous ne pouvons rester les bras ballants. Il faut agir et vite.
Skylaur et Vyse sont 2 belles enflures qui se servent des pouvoirs de modéro du forum xbox pour cacher une bien triste vérité.
En gros et pour résumer pour les plus cons qui n´auraient rien compris : vyse est un fouteur de merde protégé par Skylaur.
D´ailleurs depuis cette affaire Vyse a disparu des forums. Sans doute par honte et en attendant que l´affaire se tasse. Mais croyez bien que cette affaire ne se tassera pas tant que skylaur et vyse n´auront pas été banni. Face à cette injustice nous ne pouvons rester sans rien faire.
Le forum subira, hélas de , nombreuses attaques durant les prochaines semaines. Je cromprends que cela vous fasse chier mais nous n´avons pas le choix, c´est notre seul moyen d´action. Soutenez nous pour nettoyer le forum de toute corruption et pour enfin retrouver un forum propre.
![]()
Merci PotatoHeads, et re-visite souvent le site car il y a des petites nouveautées sympa !
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
http://teamxboxlivefrance.roxorgamers.com
( Ma Team X Box Live )
![]()
De quoi, vous n´êtes même pas aller dans le site, vous êtes fou !
http://teamxbxolive.roxorgamers.com
Désolé, je suis fatigué en ce moment,
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
http://teamxboxlive.roxorgamers.com ![]()
Eh, les gars, une nouvelles news a ne pas manquer sur Counter 2, dépêcher vous !
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
Salut tt le monde je suis aller sur ton site airben et franchement bon travail le site vaut le coup d´etre visiter donc j´encourage tt les fans de Xbox et PC a aller voir sur ceux Au revoir!!
C´est cool MonTana, merci !
Allez, hop hop hop, des petite news P.C sont arrivées.
http://teamxboxlive.roxorgamers.com
![]()
GOLDENDARKMAN Posté le 06 août 2004 à 19:39:27
je vien de regardé votre site il est pas mal!!!mais il vous manque un truk essentiel!!!sa serait une zone consacré a Halo 2 car celui-la va révolutionné le live
ca par contre les gars faut arreter un peu la halo c´ est un jeu comme les autres tu vas tuer des mec du live tu vas te balader conduire des vehicules mais arreter de dire que ca va revolutionner le live
souvent on parle de halo comme si tout le monde aimai ce jeu
moi perso c´ est pas mon kiff et il a rien d´ extraordinaire
enfin bref juste pour dire qui faut arreter de dire que halo VA revolutionner le live ca sera un jeu comme les autres
o faite ton site il pete moi j´ ai adorer
vous jouer a quoi comme jeu?
Eh bien tu peut regarder dans la galerie car il y a les jeux ou l´ont joue comme nos petites têtes présentés !
http://teamxboxlive.roxorgamers.com