Euh, c´est à cause de l´absence du modé que c´est le bronx comme ça ? Nan parce que là y´a des hors sujets horribles, des mecs qui disent des trucs sans aucun sens, d´autres qui répondent à une question en parlant d´un truc qui a rien à voir.
Pour ceux qui viennent soutenir leur ps2 et pourrir la xbox, c´est vraiment inutile, ça sert à rien il ya ici des convertis ( immaginez c´est comme vous convaincre de pourrir la ps2 et de soutenir la xbox).
Je voulais poser une question en esperant que cette fois on va pas me traiter de noob ou je sais pas quoi ( super les gars, si vous répondez à tous les nouveaux comme vous m´avez répondu la première fois je comprendrais largement qu´il y en aient qui désertent ici...). Je sais pas si ce sont les parties passées sur halo qui vous rendent aussi agressif mais pour certains faut se faire soigner ( je vais m´arrêter là, parce que je vais m´attirer les foudres des béllicistes).
Inutile de préciser que je m´adresse seulement à quelques cas particuliers qui se reconnaîtront.
Ma question est la suivante : quelqu´un sait-il ici si shenmue 3 sortira sur xbox ? Si le devellopement est confirmé ?
Bon allez, moi je retourne sur le forum dreamcast, là-bas au moins le niveau général est pas le même ( je répète que je ne m´adresse pas à ceux qui n´ont rien à se reprocher ici).
Je fais notamment allusion aux recommandations pour le moins dérangées de certains ici qui prennent un malin plaisir à s´enfoncer le pad vibrant de la console dans l´arrière-train ou ceux qui s´excitent parce qu´on a pas su enlever les vibrations de la manette ( je me doutais qu´il fallait aller dans les options, seulement on ne peut pas durant une partie et sur certains jeux play on pouvaient donc si les concernés avait un cerveau ils auraient compris ) parle même pas de ceux qui passent leur temps à faire la gueguerre ps2-xbox.
Enfin bon passons...