Voila je pense qu ´il es grand temps de parler a vois haute de ce que lon peut appeller l´ exception JV.com . Vous vous demandez de quoi je veux bien parler quoi que je sens que vous avez une ptite idée , je veux parler de la non objectivité , de la non professionalisation des testeurs . .. En effet beaucoup dentre nous on pu remarquer que beaucoup de jeux xbox sont dénigré ( je ne donnerais pas de nom ici car la liste est trop enorme ) .Nous pouvons aussi remarquer que beaucoup de jeu comme Fable pas ex sont descendu avant meme leurs sortie . Bref j´ouvre ce debat assez epineux .
oai c kler toutes les screenshots xbox sont floué ( meme colin mac rae 3 pc est plu bo ke rallisport challenge 2 sur ce site ! )
Effectivement c vrai tout ca! la majorité des testeurs de jv.com sont PRO PS2 ou GC, rare sont les vrais testeur PRO xbox a testé un jeu sur ce support.
En tout cas moi perso je ne prends pas en compte les test de jv.com quand j´hesite d´acheter un jeu sur Xbox.
c vré ! 17/20 pour halo, ça fait kan même limite !
20/20 pour Zelda ( CelShading), j´ ai même pas eu envis de le finir !
faut pas se fié à un site pour acheter ses jeux
il y en a beaucoup d´autre
ign
best4gamer
xbox-attitude
xbox-quebec
xbox-france
xbox-player
xboxmatch
darknightmare il est pas mal ton pseudo en + j´ai hessité car mon autre pseudo été shadownightmare!!!oui je suis tout a fait d´accord il test trop mechament les jeux de xbox comme halo ou ninja gaiden!!!c´est vrai que RSC2 parait pas trés bo sur les photos!!!
Merci pour le compliment . Je pense que lon peut aussi prendre lexemple de full spectrum warrior qui a obtenu des putain de note partout sauf sur jv.com .
darknightmare c´est vrai sa aussi!!!putin c des gros saqueur sur JV.com mais il leur arrive koi!!!moi je l´est Full Spectrum Warriors il merite plus que 15/20!!!
et ninja gaiden qui ces tapé un 15/20 ![]()
ninja gaiden mérite bcp + que 15/20
en général pour les notes et les tests je regarde sur Gamespot ou sur Gamerankings.
je pense k´il faudrait faire une requette auprés de la direction de jv.com afin dobtenir plus d objectivité en employant un joueur aimant la xbox . En effet un mec ki naime pas une consolle pour diverse raison ne pourra pas prendre de plaisir meme si il jou a un putain de jeu sur cette console . De plus il est vrai ke lorsque l´ on regarde la note de Halo ( dans le contexte de lepoque) et celle de zelda sur GC on peutr se poser des question . 20/20 pour un jeu esty une note impossible cela prouve un certain manque de professionalisme .
comme si c´etait les seuls...y a bien pire...
ki a dit gamekult?
de + c stupide de parler sur le 20/20 etant donner ke ce n´est qu´une note d´interet...pas une note refletant un jeu parfait...(il a pas 20 partout)...
de + suffit de voir les ludotheque respective pour piger ke zelda est incontounable sur gc alors ke halo ne l´est pas autant sur xbox vu le nombre de hit...
enfin bon...
Peu de personne aime la XBOx de toute façon.Qui aime Microsoft ici?
tout le monde sais le forum xbox!
Le cas CA jeux video.com ![]()
Ce débat a déjà maintes fois eu lieu, il est clair que jv.com a décidé de promouvoir la PS2 + que la Xbox notemment, après, on ne sait pas, peut être qu´ils ont certains contrats qui font que l´argent passe avant le reste mais de toute façon, les gens vont sur les sites PRO Xbox pour voir si un jeu est bien, jv.com n´est en aucun cas une référence pour ce qui est de la rédaction des tests...! ![]()
![]()
C´est dementiel ! !
Les ps2ïstes sont sur que JV est anti Sony
Les Cubïstes sont sur que JV est anti BigN
Les Xboxeurs sont sur que Jv est anti Bill
Faut arrêter la fumette ou la quequette, l´un ou l´autre je sais pas, mais y a un truc qui tourne pas rond chez vous !
C´est quoi, c´est le fait qu´a partir du moment ou quelqu´un ne partage pas votre avis il a forcement tord c´est ça ?
Faut ouvrir les yeux, durant votre vie vous allez en rencontrer un tat de gens qui vont pas être d´accord avec vous . .. puis bah faut faire avec hein !
Non serieusement,ds idées comme ça vous devriez même pas en avoir tellement c´est gros votre volonté de mettre en devant ce que VOUS estimez être LE TOP !
Si quelqu´un n´aime pas votre Xbox, c´est une sous merde, mais putain avec une mentalité pareil vous allez en bouffer des gauffres vous dans l´avenir !
La grande force de Jv justement, et dieu sait que j´en ai des griefs à leur egard, c´est justement la diversité des testeurs qui travaillent chez eux, et qui fait que l´ensemble est homogène et plutot impartial !
Apres, que Romendil soit tellement fan de BigN qu´elle se lache sur ses test ne veux pas dire que le site est entierement dédié à la gloire de BigN !
Faut pas croire, toute l´equipe de JV attend avec une putain d´impatience l´arrivée de jeux comme Halo 2, Fable, Doom et d´autres encore !
Vous vous faites vraiment des idées
bou la xbox
haaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La grande force de Jv justement, et dieu sait que j´en ai des griefs à leur egard, c´est justement la diversité des testeurs qui travaillent chez eux, et qui fait que l´ensemble est homogène et plutot impartial !
Je suis d´accord avec toi, tout le monde ne peut pas avoir le même avis mais comme tu le dis, un testeur doit quand même rester impartial, c´est à dire que quand un jeu est bon, quelle que soit la machine, il doit lui mettre une bonne note, seulement il y a des limites, parceque quand tu mets par exemple un 15/20 à Ninja Gaiden, je veux pas dire par là qu´il aurait dû avoir 19, mais un 16 voire 17/20 aurait largement été justifié parceque 14/20 qui est très proche de 15/20, c´est par exemple la note qu´avait eu Les Royaumes Perdus sur GC et franchement, bien que le style de jeu soit différent et que les graphismes ont évolués, Ninja Gaiden est une bombe à côté de ce soft qui a obtenu ( presque) la même note que lui... Alors certes, chacun à son avis perso, mais à mon AVIS, l´impartialit n´est pas le fort de Jeuxvideo.com...!!!