hier j ai recu ma x-box avec la puce aladdin..
mais j y connais rien donc forcement j y comprend rien..
Deja qd la console salut y a marque Excuter 2 je crois...c pas sensé etre un truc différent d ´ Aladdin ca??
et si j appuye brievement j ai un message d erreur qui dit dans ttes les langues de tel au service commmerciale..
si j appuye 1 seconde ca marche mai ca fait quoi?
2 secondes ca marche aussi avec d autre couleur ( genre rouge - orange vert) . . ? ?
puis c quoi le flash? ou Boot sur bios? ou Flash protégé ou pas protégé?
merci,