En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox ou ps2 votez :ok:
mega-joueur
Niveau 2
04 août 2004 à 18:12:50
ps2 o xbox o bon votez
Nitro[x]29
Niveau 10
04 août 2004 à 18:14:16
roo :sors
sinon tu peus deja marquer que la xbox gagne
guyot7
Niveau 10
04 août 2004 à 18:16:00
moi je vote mais g perdu mon buletin tu peut aller le chercher au fond a droite stp
Marquis3Sade
Niveau 10
04 août 2004 à 18:18:07
Fais moi briller tout ca!
http://www.bulbe.com/i/M/r/-/Mr-Propre.jpg
mega-joueur
Niveau 2
04 août 2004 à 18:47:09
c vrai x box GAGNE
loupapet
Niveau 10
04 août 2004 à 18:48:08
tes sur le forum sur xbox cons on va pas te dire ps2
Marquis3Sade
Niveau 10
04 août 2004 à 18:49:04
Si si, moi je proclame PS2 haut et fort!
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
04 août 2004 à 18:50:00
XBOX XBOX XBOX XBOX XBOX
the-fox928
Niveau 10
04 août 2004 à 20:04:23
t con mega joueur t sur un forum xbox forcement que la xbox gagne c logique reflechi avant d´agir
dark_ness
Niveau 56
04 août 2004 à 20:09:37
ben ca serait + logik d´inclure les 3 consoles... Je vote Gamecube
skwarch
Niveau 10
04 août 2004 à 20:37:09
------------TOPIC OFF--------------
gamer18
Niveau 9
04 août 2004 à 20:38:57
moi je suis d´accord avec marquis..,ceux qui veulent voter autre chose que la xbox ici,il n´on rien a faire sur ce forum!
ROM72
Niveau 10
04 août 2004 à 20:57:39
x x BBBBBBB OOOOOO x x x x B B O O x x x x B B O O x x x x B B O O x x xx B B O O xx xx BBBBBBB O O xx x x B BB O O x x x x B BB O O x x x x B BB O O x x x x BBBBBBBBB OOOOOO x x
for ever
nicox57
Niveau 10
04 août 2004 à 21:40:19
ah ca c´est un bon gogol non cé vrai on est sur le forum xbox alors on va voter ps2 agniaaaaaaaaaaaaa mais mon dieu mais keskils ont ce soir entre tonychose mega joueur neuneu et compagnie cé le bouquet !
BossingBoss
Niveau 10
04 août 2004 à 22:49:16
ROM72==> G mis du tps a comprendre, je cherché le dessin caché et me demandé ce que signifié BBBOOOO mé aprés G vu que cT X-Box