" ""bon moi je vis ma vis et plus rien a foutre des gamins qui me traite de floodeur ! maintenant pour ceux qui veulent bien ! nous allons faire un vote ! taper 1 pourceux qui sont pour son banisement et 2 pour ceuc qui sont contre ! " ""
vas te faire enculer sa soit 1 ou 2 sa sert a rien!! t con ou quoi!!!
et tu te prend pour qui pour faire des vote de banissement??
T pas modo alors ferme la ta grosse gaulle de putain!!! arrete de poster et de faire monte de topik de merde!!
" ""perso , si personne m´apprécie , je m´en tamponne le coquillard ( tu va dire que je t´ai répondu? bin oui en fait ^^ ) je suis pas ici pour me faire des amis , pas comme certains mais c´est autre chose chose , je suis ici pour parler jeux vidéo et en particulier xbox sur ce forum et pas pour critiquer tout le monde, mais vu la tendance du bla bla ici , je me devait de faire quelque chose , d´ou " le concierge" sans doute , toujours a l´affut du moindre topic inutile, oui et alors?
tu trouve que ce que je fait c´est idiot? sans doute , et apres? je m´en fout de ce que tu pense , ou ce que les autres pensent de moi , ici c´est du virtuel , que dalle, c´est un forum , rien de plus , donc encore une fois, ma " réputaion" , j´en ai rien a cirer."""
Toi pourquoi tu raconte ta vie?? pourquoi tu te justifie?sa sert a rien laisse il a rien faire...
MAINTENANT STOP
. ..............TOPIK FERMER ( cause crée par un trou du cul qui sert a rien!!!)...............