CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

abandonne ninja gaiden

pierropro
pierropro
Niveau 8
02 août 2004 à 01:23:19

la caméras sera mieux ! "

faux, idée reçue. y´a rien de sur. en tout cas je me vois mal tourner la caméra au stick droit pendant un combat. je pense que la caméra actuelle était bonne, trop de gens ont parlé sans réfléchir.

" vous pensez que le pack sera dispo autre part que sur le live, c´est con pour ceux qui l´ont pas...encore"

ben peut être sur le dvd du xbox officiel français. sinon, sur le net, il devrait être trouvable.

sinon, ninja gaiden n´es pas dur, sérieux, faut prendre sont temps. la marge de progression est énorme. tu te protèges, tu observes bien les ennmis et ensuite tu te lances dans le combat en restant zen, et sans bourriner. il faut user et abuser du contre.une fois que tu maitrise c´est une partie de plaisir, tu dérouilles les ennemis en riant en mode normal. tu te demandes comment on peut trouver ça dur. dis toi qu´il y a un mode very hard et que si tu joues bien, tu le plies aussi. alors perséveres intelligement en normal et deviens bons, tu ne le regretteras pas.

dernière chose, quand tu seras bon, tu n´acheteras plus de potions, celle que tu trouves te suffiront et t´en auras peut être même pas besoin. c´est pour te donner une idée du niveau que tu peux atteindre ne le finissant un première fois.allez gardes le, c´est petit joueur ça, et ça fait mal au coeur de savoir que tu pourras pas en profiter.fais nous ( et toi) plaisir

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 03:14:10

normal
ils ont fait un jeu difficile sur une console dediée a des noobs du jeu video,serieu ttes les exclu xboose sont faciles...
jouez a F-Zero GX(voila un challenge pour les xdaubeurs qui se prennent pour des rois d ela conduite avc leurs jeux de bagnoles a 2 balles :rire: , c le meilleure jeu de course de ts les temps et de tres loin :oui: ) ou Viewtiful Joe(excellent beat em all ) vs allez vs en mordre les doigts :-d

en tt cas je trouve que ninja gaiden est un tres bon jeu si on passe outre les cameras pouris,c le meilleur jeu exclu xboose de tte façons les autres sont assez deplorables quand meme . ..
:-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 03:17:02

vive la provoc puerile!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 03:40:44

:rire: no nmais pas duttt sa né que mon avi :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
02 août 2004 à 03:41:46

un avis d´un anti-xbox dont l´age ne doit pas dépasser les 12ans et qui apsse son temps ici juste pour provoquer. mxwais on trouve des avis bcp + constructifs et interessants que le tiens tu sais.

t´es pas objectif pour un sous...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 août 2004 à 03:42:41

Hey The Metroid, il est bien Britney sur PS2? :question:

jimxb
jimxb
Niveau 6
02 août 2004 à 03:52:53
Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
02 août 2004 à 03:58:47

kazuya14 :sors:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 03:59:41

Flooder?
t un lol toi :lol:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 04:00:36

J´ achette pas, merci.

Il est surement très bien, mais c´ est pas ce que je cherche. J´ eurais aimé un coté plus aventure, rpg, moin arcade, moin chalenge.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 04:12:55

dommage pour toi c un tres bon jeu :oui:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 04:16:24

Oui, je c. Mais je prèfère la difficulté suculente d´ un Halo, avec son imersion incroyable, tu tente de survivre à une guerre, les ennemis, il sont tellement excelent en tout point, que avec les marines ( jamais aussi bien réussit), tu mênes une bataille, avec un plaisirs inégalé dans le jeux video ! :)

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 04:32:47

c ça :nonnon:

c le topic ninja gaiden en plus ici . ..

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 04:39:52

mé putain de connard, tu arrete pas de craché sur l´ oeuvre Halo(le plus grave, car tu peux toucher à l´ avenir du jeux là), en plus de la xbox, mais quesque tu fais là, merde !

dégage !

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 04:45:38

:rire:
pq est ce que tu te met ds ts tes etats en plus g rien dit de mechant :snif:

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
02 août 2004 à 04:54:26

Je connais ta connerie ! j´ e ne me base pas sur tes derniers mots !

Et je connais ton combat !

je c pk tu es là

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 août 2004 à 05:03:06

mdr tu sais tt toi :rire:

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
02 août 2004 à 08:12:02

Même Fash of Fire je crois bien qu´il a réussit a le finir alors ça ne doit pas etre si dur que ça ! ! :-p
Allons, persever un peu ! ! :)

pierropro
pierropro
Niveau 8
02 août 2004 à 09:32:53

" jouez a F-Zero GX(voila un challenge pour les xdaubeurs qui se prennent pour des rois d ela conduite avc leurs jeux de bagnoles a 2 balles , c le meilleure jeu de course de ts les temps et de tres loin ) ou Viewtiful Joe(excellent beat em all ) vs allez vs en mordre les doigts "

avec des phrases comme ça on voit ou t´en es. tu t´imagines qu´on es tous comme toi, que y´a que notre xbox qui compte. dsl mais on es pas si bête, nous on aime jouer et se faire plaisir et donc les jeux que tu cites, moi je les ais déjà tué et j´ai bien pris mon pied sur F-zero.
voilà la grosse différence de maturité.nous on crache pas sur le voisin si y´a pas de raison toi t´es complètement bouché et bon, c´est dommage pour toi.

marseil13
marseil13
Niveau 1
02 août 2004 à 15:12:28

les graphisme sont super mais le jeu est trop lassent moi je suis arriver ou il ya les 3 dragon et je les ai battu et puis o monstre mais j arrive pas j laisse tomber et j lai pas payer cher a 30 euro nouveau

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast