je vous propose d analyser le nouveau phenomène, le gars qu a decider de venir se nicher dans notre forum, je cite the metroid
Celui ci a en effet, decidé de descendre la xbox et ses killer ap, ( halo par ex), en nous proposant des analyses pseudo construite.
Je me pose une question, si la xbox est si nul et ses jeux si patethiques, pourquoi venir nous en faire part? SI tu est heureux avec ta game cube ( qui est une exelente console soit dit en passant) tant mieux!! mais a ce moment la pourquoi venir nous déranger, a part creer la polemique? il ya des gens que ca exite.
Ou alors t´ennuie tu profondement?
Peut etre est tu tout bonnement jaloux de ne pouvoir acceuillir la console de crosoft dans ton salon?
Je sait pas, il faudrait tirer ca au clair
en tout cas, tes analyse son peut etre un tant soit peut fine, mais le fait que tu descende la console prouve un manque d ouverture d esprit, et donc un manque d intelligence notoire.
la j ai " solutions, soit tu va m´insulter, ou alors me parler comme quelqun de civiliser ou encore utiliser un procedé ironique,en me disant que tu m adore(comme l autre topic)ayant opur seul but de m enerver.
j ai dit ce qu j avait a dire et ce que je pensait, car avant d etre de simple pseudo, c est des relations entre humains qui ont lieu sur un forum, et on a tendance a trop souvent l oublier