En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vibrations intempestives du pad xbox...
crystal_spirit
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:06:37
Personne n´aurait une astuce pour désactiver les vibrations de la xbox ? Parce que sinon faut que je me fasse greffer une main après chaque partie ! J´ai acheté la console aujourd´hui et j´ai joué que deux heures mais j´ai plus de mains. Please help me !
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:09:17
ben c trés bien ! en plus ce que je fesais c que je me la métait dans le cul et quand sa vibrait j´étais bien content
SquallRSV
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:10:03
Achete une Game Boy, t´aura plus ce problème.
Pour etre sérieux, tu vas dans les options du jeu et tu désactive!!
Quel noob
@+++
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:10:22
opte plutot pour l´emputation
question d´habitude, moi je trouve qu´il n´y a pas assez de vibration quand je joue...
pour ton prob: va dans les options du jeu puis enlève les vibrations
chicour
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:11:20
2 solutions Soit tu la claques par terre juska ce k´elle ne vibre plus Soit tu vas dans les options de tes ejux pour les desactiver
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:13:38
plus simple encore: débranche ta manette
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:14:24
un conseil fait comme moi pur plus de plaisir !
crystal_spirit
Niveau 5
31 juillet 2004 à 23:27:57
Ouais bah ici la mentalité c pas qui est ça, y´en a qui ont de serieux soucis relationelles et chez qui il manque inexorablement quelqu´un qui pourrait remplacer ce fameux pad vibrant que certains s´enfoncent dans des orifices douteux. Plus sérieusement ce que je voulais ct juste une question pur et simple. Je ne suis pas véritablement un newbie, et même si j´en étais un, ne croyez vous pas que je serai déjà allé voir dans le basic input-output system de la direct-x in a box ? (j´ai du tout simplement zappé l´option ça arrive)
boboxgamer
Niveau 9
31 juillet 2004 à 23:30:26
c pas de ma faute si j´aime bien mon pad " s" comme super !