Alors toi mon gars tu dois vraiment rien y connaitre a Xbox LIVE lol !
Soit un FAI est compatible, soit il ne l´est pas : c´est pas un jour l´autre non, ou en fonction de la tête du client lol ! !
Et justement dans ce cas, c´est tout le contraire : Aol est partenaire de Nintendo ( mais pour d´autres raisons que le online, celui ci étant inexistant sur GC), et ne fait donc aucun effort pour devenir compatible avec le jeu en réseau des autres consoles ( c´est en fait de la faute au navigateur, déjà pourtant très merdique, du FAI) !
Microsoft travail au contraire avec AOL pour regler se problème, car dans les 2 cas les sociétés perdent des clients, ce qui est regretable.
Il existe d´ailleur des petit programme pirate qui font marcher la connexion AOL avec certains jeux du LIVE, mais c´est asser médiocre ( comme tout ce qui touche les initiale " AOL" me confirmeront certains...) !