CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Turok Evolution - MM 3

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:02:05

Salut tlm !
Voila je viens d´acheter ces 2 jeux a add-on et voila je voudrais savoir votre avis sur ces jeux ( je ne les ais pas encore testés) voila..

TE : Note JV.com : 9/20
MM 3 : Note JV.com : 16/20

-------------------------------
J´aimerais savoir si TE vaux vraiment cette note sachant que je suis un fan de FPS bourrin.. car JV.com ont l´air stricts d´après les notes des internautes sur ce même jeu.. svp dîtes moi les notes que vous mettez à TE et à MM3

Merci

P.S : j´ai acheté TE à 8 euro et MM3 à 17 euro

kiki1980
kiki1980
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:20:28

perso, j´adore les FPS mais j´ai detesté turok

Maniabilité méga lourde, phase a dos de dino trop pourries

Scénario de merde

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:34:35

les 5premiers niveaux de turok sont vraiment cool et bien travaillés par la suite les developpeurs ont du finir le jeu dans les chiottes completement baclé et les scenes en dragon ben ca va 1fois voir 2 apres pfffff reign of fire est encore bien mieu si tu veux du dragon sans parler de pdo
et mm3 est une daube finie obsolete et risible on dirait un vieu jeu e.a mais parait quen live c est marrant...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:36:02

il fo bien prendre en compte aussi ke jv.com est anti-xbox ! ( ya juste a regarder les screenshots de sjeux, ils sont tous floué)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:36:33

putain mm3 17euros :( condoleances absolues :(
taurai du chopper une version not for resale a la limite pour 4ou5euros c est amplement suffisant

merde :( 25e de daubes :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:38:27

Turok est effectivement bien plus que moyen ( 10/20 pas plus), mais MM3 est vachement sympatique si tu as Xbox LIVE ( 14/20, mais 12/20 sans online)

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:39:00

salut,
lol tlm dit que ce te est une merde.. ben je pense que je vais le remmener à add-on Lundi ( j´ai pas encore tester mais bon) et ouai jai remarquer que jv.com est anti xbox vu les recents jeux comme ninja gaiden qui est superissime ( je lui met un 17/20 perso) et jv.com a mis 15/20 pff c´est n´importe quoi mais je suis pas l´un des ceux qui veulent que jv.com meurent catr c´est vraiment pour moi LE meilleur site de jv sur la toile . . bon aller @+ j´attends encore vos réactions ; )

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
31 juillet 2004 à 12:41:23

beeh ma ludotheque de jeux xbox s´étend à 7 jeux maintenant.. :

-Splinter Cell-
-Jet set rf-
-Shenmue 2-
-Panzer dragoon orta-
-Turok evolution-
-Midtown madness 3-

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 12:51:55

ninja gaiden jtrouve ca bien payé 15 avec une camera aussi nulle et des ninjas quon tranche comme des feuilles de papier ( ok de carton pour vous faire plaisir)
bon javoue jai été que jusquau 1er boss apres la console refusait de lire le disque mais jai meme pas envie de le racheter

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:21:06

tu as halo o moins???

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 13:24:20

tu vois bien quil la pas ! ! :)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 juillet 2004 à 13:31:21

Tu prends Turok alors que tu n´as pas le meilleur FPS toute console confondu ? !!! Alors qu´en plus il ne coute que 25 € neuf et que c´est le dernier moment pour l´acheter ( juste le temps de le finir avant que le N°2 sorte ! !) ? !!!

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:52:06

hé ho les mecs je joue quand je veux a HALO ia un pote qui l´a et jvous comprends pas comment vous pouvez etre a fond sur ce jue.. ok il est bien oui mais je l´ai deja fini sur PC et je l´ai recommencer sur xbox et je le trouve bien c´est tout ca sarrete la jsais pas ce jeu il a un truc comme l´effet d´une drogue dans votre cerveau les gars.. LOL

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:53:40

et d´ailleur en parlant de HALO je trouve que SOF2 est LARGEMENT mieux que ce petit *must* qu´est HALO.. je vous rapelle que sof2 ( que trop de gens ont oubliés) est que ce jeu possède le plus de points d´impact possible . . c´est du jamais vu sur jeuxvideo ( FPS)

OrB1TaL
OrB1TaL
Niveau 6
31 juillet 2004 à 13:57:05

d´ailleurs Ronan_Berthelot tu as foutu Star Wars KOTOR dans tes jeux favoris mais moi j´le trouve trop moyen je l´ai deja essayé c´est vrai il est pas mal mais star wars c´est vraiment pas mon truc.. donc je ne me suis pas du tout laisser prendre dans ce jeu.. c´est vrai que les fans seront ravis mais bon.. moi j´ai pris MM3 parceque j´était fan du 1 et du 2 parus jadis.. or je me senter obliger de l´acheter :)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
31 juillet 2004 à 14:17:47

moi je lai eu dans le pack halo mm3 mais moi aussi jaurais pu lacheter pour les meme raisons et parcquil se tape des bonnes notes pourtant c est une merde :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable