et voici un trailer de Doom III :
http://www.xboxyde.com/news_889_fr.html
je télécharge ça
Il me tarde qu´il arrive sur xbox
c le 3aout il dise sur pc normalemnt ces le 13 non?
Je vais voir quesque sa donne !_______________-XboX_-_MaN-_|
il font chier c un fichier mov avec quoi on peut les lir parceqe moi avec media 3 jarive pas ni winamp!!
vous etes sur que c sur xbox parce ke ca me parait bien joli pour la xboite
perso je le prendrais sur mon 3200+ avec ma tite 9800 xt
ahhhh frenchement ils nont gate id ! encore un trailer ! si sa continue a la place du jeux ont aura aussi un trailer !