non? viridia mais tu me fait gravement flippé !
a quoi ca rime ?
moi j´habite 12 rue louis avril a vizille 38220
je t´attends tete de noeud !
C´est sympa de s´échanger ses adresses.
Alors moi, c´est le 18 passage Thiéré 75011 PARIS.
J´attends vos lettres ou cartes postales avec impatience.
Moi c´est 123 rue bidon
Les Simsponiens comprendront...
A+ ![]()
kazuya14
Posté le 13 août 2004 à 12:29:33
" De même pour -trash- qui se montre beaucoup trop lors de la période électorale mais qui ne fait presque plus rien depuis."
faudrait arreter les conneries la...
avant je postais enormement ici, puis probleme d´ordi j´ai plus su venir sur internet. quand ca a été reglé je suis revenu ici, mais moins souvent. deja j´ai eu droit a des ptites remarques d´imbeciles comme vyse " tu reviens juste pour els elections" alors que je m´etais deja présenté pour els élections d´avant et que j´etais revenu il y a bien 2mois...
ensuite les elections m´ont encore prouver, dans le meme cas que pour viridia, que l´ambiance de ce forum n´etait plus comme avant, et que ca m´faisait serieusement chier d´y rester. voila la raison pour laquelle je ne poste plus bcp ici a l´heure actuelle.
je passe de temps en temps en soirée, tu peux demandé a etoileninja, j´ai créé un topic sur phantom dust,... enfin bref un minimum,...
mnt tes critiques sur ma personne tu te les garde ou tu reflechis a 2 fois avant d´en sortir, la t´es ridicule.
quand a skylaur en tant que modero, il nous fait deja 2 boulettes, premierement en mettant un lien avec son pass, deuxiemement en annacont par un topic que le forum sera sans modero pdt 3 semaines, mais evidemment c normal ![]()
mon mess n´est pas adressé a kazuya hein^^
j´ai fait un copier coller de ce qu´il avait dit, qu´il n´y aie pas de confusion^^
" mrx2003 Posté le 13 août 2004 à 16:40:27
non? viridia mais tu me fait gravement flippé !
a quoi ca rime ?
moi j´habite 12 rue louis avril a vizille 38220
je t´attends tete de noeud ! "
-C´est toi qui met les autres au défi boulet, tu doutes de mon couragen bah viens le constater ou ferme-la.
Il faut organiser une résistance contre les niaiseux du forum.
gadjo Posté le 13 août 2004 à 15:25:07
" Morrobox
Posté le 13 août 2004 à 11:12:27
En ce qui concerne skylaur c´est vrai qu´il a merdé, et alors ! Il n´a pas perdu son pass ou été hacké à ce que je sache"
--> si, il a posté le pass de modération sur le forum le premier jour de sa modération.
Heureusement un de ceux qui en ont profité ont effacé direct et n´ont pas abusé du pass par la suite.
Je parlais pour cette fois-ci^^
Tu as raison, même ci n´était pas une vraie perte puisque la bonne foi de Devilsbox lui a permis de reprendre le contrôle de la situation ![]()
-trash- Posté le 13 août 2004 à 16:55:12
" De même pour -trash- qui se montre beaucoup trop lors de la période électorale mais qui ne fait presque plus rien depuis."
faudrait arreter les conneries la...
avant je postais enormement ici, puis probleme d´ordi j´ai plus su venir sur internet. quand ca a été reglé je suis revenu ici, mais moins souvent. deja j´ai eu droit a des ptites remarques d´imbeciles comme vyse " tu reviens juste pour els elections" alors que je m´etais deja présenté pour els élections d´avant et que j´etais revenu il y a bien 2mois...
ensuite les elections m´ont encore prouver, dans le meme cas que pour viridia, que l´ambiance de ce forum n´etait plus comme avant, et que ca m´faisait serieusement chier d´y rester. voila la raison pour laquelle je ne poste plus bcp ici a l´heure actuelle.
" voir mes posts précédents"
je passe de temps en temps en soirée, tu peux demandé a etoileninja, j´ai créé un topic sur phantom dust,... enfin bref un minimum,...
Je sais que tu es passé depuis la dernière élection, j´ai même répondu à un de tes topics me semble-t-il ![]()
Mais tu crois vraiment que c´est suffisant pour quelqun qui veut devenir modérateur de ce forum ?
mnt tes critiques sur ma personne tu te les garde ou tu reflechis a 2 fois avant d´en sortir, la t´es ridicule.
C´était peut être plus intelligent de traiter les personnes qui ont votés pour skylaur de petites bites, n´est ce pas ( cf: topic de Viridia) ![]()
Donc réfléchis la prochaine que tu posteras ici
quand a skylaur en tant que modero, il nous fait deja 2 boulettes, premierement en mettant un lien avec son pass, deuxiemement en annacont par un topic que le forum sera sans modero pdt 3 semaines, mais evidemment c normal
Pour l´instant il n´a rien fait pour perdre son poste de modérateur, c´est déja pas mal nan ? ![]()
Et si on s´échangeait nos numéros de téléphone aussi ?
En tout cas ce forum est un bon entrainement.
bien sur que tu es une lavette viridia !
sinon pourquoi passerais tu ton temps à faire chier tout le monde . ..il y´a bien une certaine frustration quelque part !
un mec bien dans ses bottes n´agit pas de la sorte !
poster ton adresse ( ou pas) ne rime a rien et n´ est en rien une preuve de courage . ..je vais pas faire 500 bornes pour te moucher . ..j´ai d´autre choses à faire ( moi).
le jour où la resistance contre les niaiseux sera organisé , ton pseudo fera partit du passé mon gars !
" Mais tu crois vraiment que c´est suffisant pour quelqun qui veut devenir modérateur de ce forum ? "
heu.... je veux devenir modero a l´heure actuelle? du tout... j´ai voulu, j´ai vu l´ambiance, pas mal de ptits abruti m´ont traité, créé des topics sur moi,... fallait s´attendre a ce que je continue de poster assez souvent ici.
donc j´y viens de temps en temps car il reste des gens interessant, mais pas suffisamment pour y passer du temps.
" C´était peut être plus intelligent de traiter les personnes qui ont votés pour skylaur de petites bites, n´est ce pas"
la vilaine blague a 4H du mat? y en a qui l´ont mal prit? dommage que je n´aie pas pu en voir les reponses^^
remarque, y eu tellement d´insultes envers les gens qui ont voté pour moi que ca ne pourrait etre que mérité
" Pour l´instant il n´a rien fait pour perdre son poste de modérateur, c´est déja pas mal nan ? "
ca n´empeche aps 2 boulettes en si peu de temps, c une belle performance... filer un lien avec son apss dés le 1er jour, j´etais deja plié... mnt il annonce avec un topic qu´il sera absent pdt 3 semaines. non il ne fait rien pour perdre son apss
mais en tout cas, il fait tout pour rendre le forum + agreable^^
heu.... je veux devenir modero a l´heure actuelle? du tout... j´ai voulu, j´ai vu l´ambiance, pas mal de ptits abruti m´ont traité, créé des topics sur moi,... fallait s´attendre a ce que je continue de poster assez souvent ici.
donc j´y viens de temps en temps car il reste des gens interessant, mais pas suffisamment pour y passer du temps.
Ne me dis pas que tu te laisses marcher sur les pieds par des petits abrutis ! Il ne faut pas se laisser faire, même si c´est skylaur le modérateur
" la vilaine blague a 4H du mat? y en a qui l´ont mal prit? dommage que je n´aie pas pu en voir les reponses^^
remarque, y eu tellement d´insultes envers les gens qui ont voté pour moi que ca ne pourrait etre que mérité"
Je l´ai pris aussi bien que toi tu as pris ma réflexion ( autrement dit, mal) ![]()
Persollemment je n´ai jamais insulté les personnes qui ont votées pour toi donc je ne vois pas pourquoi tu devrais le faire pour ceux qui ont votés skylaur
ca n´empeche aps 2 boulettes en si peu de temps, c une belle performance... filer un lien avec son apss dés le 1er jour, j´etais deja plié... mnt il annonce avec un topic qu´il sera absent pdt 3 semaines. non il ne fait rien pour perdre son apss mais en tout cas, il fait tout pour rendre le forum + agreable^^
Avec ta très haute connaissance de la modération je ne doute pas un instant du très bon modérateur que tu aurais fait ![]()
Et pour skylaur l´avenir nous le dira ![]()
http://www.touslessmileys.com/smileys/Nerd/nerd_106.gif
" Ne me dis pas que tu te laisses marcher sur les pieds par des petits abrutis"
t´as mal compris, c justement pcq je ne me suis pas laissé marcher sur les pieds que je me suis dit les 3/4 des votans pour skylaur sur le dos^^
j´allais pas fermer ma gueule quand des abrutis disaient que je racolait sur les autres forums, que je revenait juste pour els elections ( vyse),... bref j´ai repondu a tous ces cons et ca m´a valu une sale reput sur le forum, genial quoi... bref comme le disais viridia, l´ambiance de ce forum a bien changé, c devenu a chier, voila pourquoi je n´y passe que peu de temps mnt.
" Persollemment je n´ai jamais insulté les personnes qui ont votées pour toi donc je ne vois pas pourquoi tu devrais le faire pour ceux qui ont votés skylaur"
c´etait une blague -___-
( meme si je le pensais pour une belle partie de ces personne^^)
" Avec ta très haute connaissance de la modération je ne doute pas un instant du très bon modérateur que tu aurais fait"
voila deja 2 boulettes que je n´aurais pas faite tout simplement^^
gadjo
Posté le 13 août 2004 à 15:25:07
si, il a posté le pass de modération sur le forum le premier jour de sa modération.
Heureusement un de ceux qui en ont profité ont effacé direct et n´ont pas abusé du pass par la suite.
-----------------------
HA BON??? putain je savais pas moi cette histoire.. le premier jour vous dites?? mmm franchement c´est pire que l´histoire qui est arrivé a vyse..
trash>
ouais ouais ta dla chance hein, la prochaine fois dis bien que c´est l´autre et pas moi mdr sinon je t´échange mon adresse et on se fight
![]()
Si t´as une mauvaise image du forum c´est justement parce que tu ne viens plus très souvent. Passe plus régulièrement en postant des topics comme " Forza Motorsport" que tu as crée il n´y a pas très longtemps et tu verras qu´il a un bon fond ce forum
" c´etait une blague -___-
( meme si je le pensais pour une belle partie de ces personne^^)"
Arf je ne me fais pas d´illusions quant aux personnes que tu visais
" voila deja 2 boulettes que je n´aurais pas faite tout simplement^^"
C´est pas bon d´être trop sûr de soi ![]()
Mais c´est vrai que la deuxième n´était pas très dure à éviter ![]()
j´ai une mauvaise image du forum en fonction des forumeurs justement....
bref je prefere passer + de temps sur GDC... et de temps en temps ici. l´ambiance est plate ici.
Moi, depuis l´arrivé de skylaur en tant que modero(il faut le dire) et depuis ce flood..
j´ai commencé a trainer sur le forum ps2 et gc.
C´est dire!!!!!
Mouarf mais il est modérateur depuis le début des vacances donc les quelques bon forumeurs qui trainent ici habituellement sont partis en vacances pour se faire remplacer par des noobs et des flooders ( aussi attirés par un certain topic, il faut le dire).
On verra début Septembre si le forum vaut toujours autant le coup ; -)