Dans full spectrum warrior t´as 2 équipes de 4, que tu controles a la 3e personne, tu les déplaces mais faut que tu leurs dise la position où ils vont ensuite tu valides, c´est toujours comme ca dans ce jeu ( pour tirer aussi, tu tires pas toi même), donc tu peux te mettre n´importe où quasiment contre les bagnoles ( cramées ou pas) les caisses en bois ( cé très peu recommandé...) derrière les chariottes de légumes enfin bref pas mal de trucs... Donc c´est stratégique et pas bourrin du tout : avec les deux équipes tu peux faire des " combinaisons" ou l´une couvre l´autre pour s´approcher des ennemis, tu peux faire un mur de fumée avec une grenade fumigène et t´as le lance grenade M203 qui est assez efficace dans son genre...
Si t´as d´autres questions tu demandes moi je l´ai donc j´peux te répondre facilement, c´est un excellent jeu si on adore la stratégie donc moi j´aime bien, voila voila