nan, par contre ya un canadien qui vient d´etre élu boulet du forum la^^
j´appele ca du flood ce que tu fais, du foutage de merde, et par dessus tout de la gaminerie.
merci pour le topic, mnt on peut te le ressortir a chaque fois pour bien te ridiculiser montreal
bon cette fois j´y vais vraiment ( quelle sale manie de retarder son depart mais quand c pour te voir t´enfoncer encore + c genial^^)