j´ai un bug tout a l´heure c´est t un message toute les 30seconde et la c´est un message toute les 3minute lol pk?
aucune idée...
ça me dit:
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
moi aussi tout a l heure et la mtn c un message toute les 3minute!!!LOL