En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
halo 2
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:02:44
kattends des vous de ce jeux moi ke ce soitr une vrai turi en multi ac les vehicule , les 2 armes, . ..et un truc ki serait pas mal en multi ce serai kon puissent prendre les banshee imaginait sur le live faire une escouade ac votre team de 5 bashee imaguiner les combat aerien ou les attake en piker , ..
LeCanadien1912
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:04:31
jai bien hate qui soit la jai pas besoins de savoir ce que je vais aimer dans ce jeux de Bungie ca sera comme le premier un exellent jeux
Nicolas_Fisher
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:44
topic de m*rde !
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:04:56
sa serai trop facile avec les banshee!!!!
uranium_power
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:05:55
mais les bazooka sont tête chercheuse
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:07:19
ok mais vu comme il se deplace facile a les esquive!!!!(vu dans la demo ( video)multi du MOX) il bouge pas assez!!
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:08:00
ouai enfin je sait pas mais deja ke le 1 est super fun en multi alors le 2 et je crois ke bungi prevoit pour 32 joueur ! !!
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:08:42
sa serai super bien 16 vs 16!!!
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:10:40
et puis ds la video du mox pas mal les eppe elite ou lorseke tu tire ds la roue dune wartog elle se crache
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:14:20
ouai sa c´est stylé j aime bien quand les objet peuve se detruire!!(g un bug tout a l heure c t un message toute les 30sec et la c un message toute les 3minute lol )
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:16:50
ouai c normal m
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:17:25
moi aussi
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:20:20
bon moi v sur ma bobox ta le live sanghoan??
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:23:10
oui mon GT: Dark Vince et toi?
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:25:19
moi je change de gt demain vu ke g une nouvelle team je machete un nouveau conte ms tinkiete je te rajouterai ds mes amie et je tenverrai une invit di moi les jeux ke ta compatible live svp
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:26:54
on espere qu´il seras pas aussi pourr ique le premier quoiqu´il en soit on peu s´attendre a un scenario tjs aussi peu developpé et biensur l´univer ne change pas donc a ts les coups c une daube
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:27:17
j´ai XIII,TOCA,MOTO GP2,SC:PT,PGR2,TOP SPIN et c´est tout je crois et toi?
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:29:21
XIII , scpt, rainbow six , cs , top spin , crimson , pgr2 midtown madness et c tout je crois aussi
Sangohan77
Niveau 9
31 juillet 2004 à 00:30:01
on a 4 jeux du live en commun lol!!
darkhendrik
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:31:07
bon moi je vais essayer de finir pgr2 en platine mais bon c trop dur pour debloker la belle kaisse de ouf donc sanghoan normalement a demain enfin dapres midi de toute fson si sa merde je te le dis sur le dorum je skwatte assez souven ici @+ all