Salut mon gamertag est aigle.Je joe souvent au live et on m´a proposer de faire partie d´une team , j´ai dit oui mais le seule probleme j´ai pas de codes de 2 mois gratuit pour changer de gamertag.Donc si quelqu´un voulait m´en passer un ce serait cool.Envoyer le moi par email: vincent.alexis1@free.fr