CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

apart des boulets...

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:01:19

non mais j´étais pas ironik lecanadien pas du tout même ! !! j´approuvais ta mimesis de l´autre con c´est tout moi j´men fous qu´il aime pas halo l´autre mais qu´il sorte des arguments valables et pis dans un sens plus il insite a dire qu´il aime pas avec ses 2 arguments plus il s´enfonce et plus il est ridicule alors autant continuer a l´emmerder...

OooBURNOUTooO
OooBURNOUTooO
Niveau 4
31 juillet 2004 à 00:02:10

nicox slt met msn

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:02:37

bon allez moi j´vais pioncé a demain pour de nouveaux remballages de metroid ridicule youpi

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:02:40

e pui si tu savais jouer tu te renré compte qu a plein de facon d ´etre discré dans halo mé toi j pense qui fo pa tro ten demandé

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:04:12

:sors: zatarque

lecanadien:tu merite pas que je te repondre g bien dit que je te repondrais plus donc :sors:

nicox c vré le scenario na pas bcp d´importance,mais l´univers du jeu est bcp plus pourave que son scenario alors stp pour ça le debat est finit c une honte a la Sf cet univers,ils ont fait des pouraves romans a la con parce que le jeu cartonne chez les ptits boutonneux c pour profiter de l´occasion c tt . ..
on garde donc le gameplay banal ( n´empeche qu´il est reussi sans apporter rien de nouveau du plagiat des autres fps c tt) les bo gros graphismes et l´immersion oubli ça c un fps plus que classique si on suit ton raisonnement ts les fps sont immersifs :nonnon:

. ..

zatarque
zatarque
Niveau 6
31 juillet 2004 à 00:07:30

fo regardé la verite enface tu c pa joué alors tu ten pren o autre c patetique :nonnon:

LeCanadien1912
LeCanadien1912
Niveau 7
31 juillet 2004 à 00:11:24

The_Metroid Posté le 31 juillet 2004 à 00:04:12
zatarque

lecanadien:tu merite pas que je te repondre g bien dit que je te repondrais plus donc

( tu veux pas me repondre par ce que tes trop con
, il es temps que je fasse quelques chose avec ton ordi ti gars )

merci au faite !

Xbox-4ever
Xbox-4ever
Niveau 2
31 juillet 2004 à 00:26:19

the-metroid t vraimen un ptit crosseur de merde ki est jaloux de seux ki on un xbox pcq toi t trop pomer pour en avoir un pi ta un GC moi a ta place jaurai onte de le dire su le net pi si ta pa fini de dire ke HALO le meilleur jeux au monde ki a fai sortir 4 livre pcq son scénario est le meilleur pi je te met au défi de me nommé 5 tres tres tres bon jeu pi arrete denmerder les autre sinon je te paite la gueule meme si toé t en france pi moé au QUÉBEC fak fai attention a ton ptit cul sale enculler de merde

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
31 juillet 2004 à 00:34:20

ce n´est quand meme pas le meilleur jeu au monde :gne:

Viper-Fatal
Viper-Fatal
Niveau 9
31 juillet 2004 à 06:04:11

La chasse au boulet marche meme la nuit :fou:

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:58:13

nicox c vré le scenario na pas bcp d´importance,mais l´univers du jeu est bcp plus pourave que son scenario alors stp pour ça le debat est finit c une honte a la Sf cet univers,ils ont fait des pouraves romans a la con parce que le jeu cartonne chez les ptits boutonneux

==> les bouquins tu les as lu ? moi j´ai lu la chute de reach et j´peux te dire que c´est plutôt très très fourni en détails par exemple sur les vaisseaux de combats, des détails sur l´armure MJOLNIR ( un peu laid ce nom d´ailleurs) sur les spartans II sur Cortana, tu vas me dire que c´est nul encore si on arrive a faire 4 bouquins de 400 pages avec pour support un seul jeu ? :gne: au passage comment est ce que tu connais particulièrement bien la cible de microsoft pour halo ? ( cf " les bouttoneux", qui t´emmerdent je pense) ( dsl le débat n´est pas tout a fait clot mais j´aimerais que tu répondes)

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:00:02

personnellement je connais un pote de mon âge ( 16), son père joue a halo et son petit frère aussi ( 10 par la) donc bon je vais pas généraliser mais voila quoi...

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:36:13

Alor tu cree des topic sur toi pti c.. ta vu tes topic il noues emerde tous a critiqer la xbox si tes pas content tu te casse sur un autre!

Pour dire je te repond plus le canadien ou un autre tu est un gamin repond nous plus ta reson sa nous fera

DeusForeverEx
DeusForeverEx
Niveau 3
31 juillet 2004 à 19:43:57

vive la ps2, j´adore the getaway le tueur de gta les pokémons c gamin la x-daube de microcrotte à la poubelle

seba25899
seba25899
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:48:04

deuxforeverex sa fait 4 jour tes la tu te permet de foutre ton bordel au chiotte la gamemerde ( GC)
et la viva la Xboss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:57:38

DeusforeverEx Posté le 31 juillet 2004 à 19:43:57
vive la ps2, j´adore the getaway le tueur de gta les pokémons c gamin la x-daube de microcrotte à la poubelle :d) :ok: :content:

xbox4ever :d) :rire: :d) je t´excuse ta que 13 :honte: , halo sa plait a ceux ki ont 13 ans apart ça . .. rien

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:58:35

bon getaway c une merde,gta c bien reussi . ..

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:49:18

GTA ca sera sur xbox :-p

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
31 juillet 2004 à 20:58:23

je suis allergique a ce jeu sa ne m´empeche pas d´avouer son enorme potentiel . ..
pour l´instant c une exclu ps2 , mais ya le double pack alors sa ne m´etonnerai pas si i sort sur xboose aussi . ..

nicox57
nicox57
Niveau 10
31 juillet 2004 à 21:03:03

oui mais bon il sortira pas sur ton cube en étron modelé

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive