CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est que le Jeux videos ???????????

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:03:29

Voila serieux j´en ai marre de voire des topic completement con, de voir que des boulets se prennent pour des connaisseurs de jeux videos, etc....

Dans ce bas monde qu´est le jeux videos, depuis des années on vois des bouffons se bouffer le cul pour savoir quelle est la meilleur console.
A l´état acteulle je vois des guerres XBOX vs NGC vs PS2, ou Console vs PC vs Mac. On trouve aussi des topic qui certain debute dans un interet plus que nul comme celui de TheMetroid qui veut soit disant ouvrir les yeux au possesseur Xbox " Pour nous ouvrir les yeux sur sa stupidité legendaire", ou alors des topics qui partait dans un bon sens mais que des boulets on voulu saccager.

Donc je vais repondre a pas mal de question

->La Ngc, et les plateforme Nintendo sont t´il des consoles pour enfant ?

. ...Et bien la réponse est non, Nintendo utilise un style graphique tres proche du Pastel et cree des univers assez cartoon. Mais Nintendo a toujours travailler un Gameplay et un déroulement que meme les Core Gamers auront du mal. Apres si on prend le catalogue Game cube, on peut apercevoir pas mal de jeux appelle " MATURE" comme Metroid Primes, Eternal Darkness, les Resident evil, etc...

Donc GAME CUBE = CONSOLE TOUS PUBLIC.

->La PS2 la console du Grand Public.

. ...Cette console est vraie, une console acheter par un majoriter de non connaisseur. Mais on trouve aussi des Core Gamers, ou de connaisseur qui la aussi trouve le bonheur dans des jeux au univers riche, des des jeux au histoire sombre, etc... C´est pas parce que un Gta est le jeux idoler par le grand public, que ce dernier est simple et moyen...
Enfin bref la Ps2 c´est du Zoe 2, Dmc, GT, DC, Ico, FF... en gros de gros et bon hit.

->La Ps2 est nul car les jeux sont laid.

    • *Depuis quand jeux rime avec graphisme, lol je veux bien croire que le graphisme accentue les ambiance, etc... mais bon perso c´est parce que FF6 est sortie sur Snes " donc en 2D tres vielle" que se jeux est nul, etc... non ce jeux est une bombe. Donc que se soit Zoe 2, Nico, Killzone, Mgs 3, etc oui il seront moin bo que les gros titre Xbox ou Ngc, mais bon il en restauront tous aussi fun.

->Xbox = Jeux Pc

    • * Serieux qui ose me dire que Jade empire, Fable, Top spin, Gunvalkirye, Conckers, Kameo, Sudeki, Before christe, Amped 2, Halo 2, Unreal championship 2, Mechasssault(1,2), Ninja gaiden, Doa ultimate, Otogi 1 et 2, Stelle batallion, riddick, Nude, Panzer dragoon orta, Rally sport challenge 2, Project gotham, racing evolutionne, Brute Force, Midtown madness 3, Crimson skies 2, Full spectrum warrior, Yager, Kung fu chaos, etc..... " trop long a taper" sont sur PC....

Serieux je pourrais encore argument de large et en travers, mais bon aucune console n´ai mieux que d´autre s´est juste de gout personnelle. Apres au lieux vous battre pour cette guerre debile, regarder derriere ce qui se passe dans le monde et voir que des gens crevent la dalle, etc... et nous qui somme pourrie gater, qu´on bouffe a noutre faim, qui avont l´oportuniter de jouer au Jeux video on se fait des guerre debile...

Serieux vous aimer pas telle console, bah fermer vos gueulle et point barre laisser en paix ceux qui aime.

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:04:09

ouais

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:09:06

xboxngc :d) super ton monologue mais je crois que de toute facon les boulets et les floodeurs sont trop nazes pr te comprendre alors c un peu du vent !

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:11:19

ouais c vrai quoi, pense aux boulets et au flooders.
pense a Silencerman06 :lol: :rire:

rol999
rol999
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:13:02

je suis tout a fait daccord avec toi jai dailleur dfait un topic pour sa
joli monologue :ok:
ps:je croi que lon ne poura rien i changer car les gens ne changent pas comme ca

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:16:31

mayxbox :d) tu te ridiculise, de tt facon les bons font la différence des mauvais, alors c certainement pas moi qu´on montrerai du doigt mais plutot toi et toute ta bande de boulets alors je te propose cela :d) :sors:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:18:46

Silencerman06 si y a bien un boulet ici c bien toi, reconnais le moins, ca serait un 1er pas vers une probable guérison ( bien que je suis sur qu´il resteras des séquelles importantes).
En attendant de guérir :sors: :rire:

cmini
cmini
Niveau 1
30 juillet 2004 à 23:19:12

Cool

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:20:06

mayxbox :d) 20 ans dit ta carte de visite ! ! reste à comfirmer :rire:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:23:47

Moi jevites de faire perdre du temps aux gens en racontant tout et n´importe quoi sur ma carte de visite.
Mais qu´est-ce qu´on en a br**ler que t as le ps2 online qui marches pas ? hein ? :ouch2:
Allez :sors: une bonne fois pr toutes et ne reviens pas surtout :rire:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:27:38

mayxbox :d) tu es R-I-D-I-C-U-L-E :oui:
A chier tes pôv vannes :rire:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:29:51

Silencerman06
Posté le 30 juillet 2004 à 23:25:49
mayxbox Tsss

j´me casse, ca pue trop de nouveau dans ce forum, si seulement les parents pourraient mettre leurs gosses un peu plus tot au lit, ce serait déjà pas mal

Ba keske tu fous encore la toi??

Y a pourtant un car de boulets qui vient tout juste de partir, je pensais que tu l avais pris :lol: :rire:

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:31:23

on peut apercevoir pas mal de jeux appelle " MATURE" comme Metroid Primes, Eternal Darkness, les Resident evil, etc...

metroid n´est pas mature, il est teen ( me semble)
et quand il faut se fier à un classement pour dire que " c pas pour les gamins" je truove ça minable

xbox aussi et PS2 aussi ont peut apercevoir pas mal de jeux appellé mature

:honte:

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:33:38

bon calmer vous les enfants, ps2 + xbox + gc + pc+ mac+ dreamcast+ gba sp = total bonheur

uranium_power
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:34:47

un xbox me suffit moi

rol999
rol999
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:35:02

xboxngc kel est ton adresse msn pour kon puisse se joindre ? ??

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
30 juillet 2004 à 23:47:11

Tu peux toujours me trouver sur Jv.com... je vais jamais sur mon compte Msn a par pour voir des gars de ma classe et faire les lecons en ensemble " quoique le xbox live nous apporte le plus de la voix maintenant lol"

rol999
rol999
Niveau 6
30 juillet 2004 à 23:55:25

mais je nai malheuresemant pas le xbox live
je conte le prendre dans environ 2 mois

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment