Voila serieux j´en ai marre de voire des topic completement con, de voir que des boulets se prennent pour des connaisseurs de jeux videos, etc....
Dans ce bas monde qu´est le jeux videos, depuis des années on vois des bouffons se bouffer le cul pour savoir quelle est la meilleur console.
A l´état acteulle je vois des guerres XBOX vs NGC vs PS2, ou Console vs PC vs Mac. On trouve aussi des topic qui certain debute dans un interet plus que nul comme celui de TheMetroid qui veut soit disant ouvrir les yeux au possesseur Xbox " Pour nous ouvrir les yeux sur sa stupidité legendaire", ou alors des topics qui partait dans un bon sens mais que des boulets on voulu saccager.
Donc je vais repondre a pas mal de question
->La Ngc, et les plateforme Nintendo sont t´il des consoles pour enfant ?
. ...Et bien la réponse est non, Nintendo utilise un style graphique tres proche du Pastel et cree des univers assez cartoon. Mais Nintendo a toujours travailler un Gameplay et un déroulement que meme les Core Gamers auront du mal. Apres si on prend le catalogue Game cube, on peut apercevoir pas mal de jeux appelle " MATURE" comme Metroid Primes, Eternal Darkness, les Resident evil, etc...
Donc GAME CUBE = CONSOLE TOUS PUBLIC.
->La PS2 la console du Grand Public.
. ...Cette console est vraie, une console acheter par un majoriter de non connaisseur. Mais on trouve aussi des Core Gamers, ou de connaisseur qui la aussi trouve le bonheur dans des jeux au univers riche, des des jeux au histoire sombre, etc... C´est pas parce que un Gta est le jeux idoler par le grand public, que ce dernier est simple et moyen...
Enfin bref la Ps2 c´est du Zoe 2, Dmc, GT, DC, Ico, FF... en gros de gros et bon hit.
->La Ps2 est nul car les jeux sont laid.
- *Depuis quand jeux rime avec graphisme, lol je veux bien croire que le graphisme accentue les ambiance, etc... mais bon perso c´est parce que FF6 est sortie sur Snes " donc en 2D tres vielle" que se jeux est nul, etc... non ce jeux est une bombe. Donc que se soit Zoe 2, Nico, Killzone, Mgs 3, etc oui il seront moin bo que les gros titre Xbox ou Ngc, mais bon il en restauront tous aussi fun.
->Xbox = Jeux Pc
- * Serieux qui ose me dire que Jade empire, Fable, Top spin, Gunvalkirye, Conckers, Kameo, Sudeki, Before christe, Amped 2, Halo 2, Unreal championship 2, Mechasssault(1,2), Ninja gaiden, Doa ultimate, Otogi 1 et 2, Stelle batallion, riddick, Nude, Panzer dragoon orta, Rally sport challenge 2, Project gotham, racing evolutionne, Brute Force, Midtown madness 3, Crimson skies 2, Full spectrum warrior, Yager, Kung fu chaos, etc..... " trop long a taper" sont sur PC....
Serieux je pourrais encore argument de large et en travers, mais bon aucune console n´ai mieux que d´autre s´est juste de gout personnelle. Apres au lieux vous battre pour cette guerre debile, regarder derriere ce qui se passe dans le monde et voir que des gens crevent la dalle, etc... et nous qui somme pourrie gater, qu´on bouffe a noutre faim, qui avont l´oportuniter de jouer au Jeux video on se fait des guerre debile...
Serieux vous aimer pas telle console, bah fermer vos gueulle et point barre laisser en paix ceux qui aime.