voila je voulais savoir ce qu´il y a comme demo dans le mox solutin ( je c´est pas si ca s apeelle comme sa mais bon)
Bon alors ca n´a pas changé, c´est tjr GRATUIT! Kasumibass a créé un topic avec tout ce qu´il y a dans ce MOX alors va dans les archives du forum!
Ben dit moi le titre du topic !
MOX hors série n°7 je crois mais tu tappes Kasumi dans la recherche et tu cherches par auteur et c bon!