En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Screen
LARA--Kurtis
Niveau 9
30 juillet 2004 à 20:57:42
Hackeur ou Hackeuse( ) Slt je voudrais vous demandez s´il existe un programme qui permet de prendre les screen d´un jeu xbox pendant la partie et de les utiliser sur pc faire des montages avec ? Merci d´avance
Mais on peut tout faire avec une xbox si ont si connait, je sais comment on fais mais ça me dépasse
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:04:11
on peut le faire avec tout les console les redacteur le fond...
XboxLife
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:04:55
A ce qu´il parait, on peut même le faire avec le PC
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:06:44
LOL avec un PC tu pesse sur la touche print screen!
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:07:14
apres tu va dans paint et tu colle
uranium_power
Niveau 10
30 juillet 2004 à 21:10:22
tu dois relier ton xbox à ton ordi ( je ne sais pas comment) et après tu fais un srcreenshot ( avec " impr écran" )
Viper-Fatal
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:10:58
Comme jai dit demande au redacteur
l-lalo
Niveau 3
30 juillet 2004 à 21:16:31
ça vous dis quelque chose la vga box ?
LARA--Kurtis
Niveau 9
30 juillet 2004 à 21:49:00
merci a tous qui prends mo peudo ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes. sa fait 30 minute que je suis aps allez sur jv.com !