Moi j´apprécis Star Wars Obi Wan par exemple, c´est très loin d´être dans mets jeux préféré, mais il ne m´avait pas déplus lorsque je l´avais... Même si je suis bien sur consiens de tous les défauts qu´il a, en tant que fan de Star Wars je trouvais certaines idées pas mal ( et qui n´ont malheureusement jamais été reprise, mais je ne desèspère pas dans Kotor 2 ! ^^) !