En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rainbow six 3 : bien ou NON ??
xelasorg
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:10:51
j´ésite a acheter rainbow 6 3 avec le casque... esque il est vrainment bien??
roro1989
Niveau 7
30 juillet 2004 à 20:24:45
Question idiote mais bon!
Bien sur il est trop bien avec le micro même sans!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
30 juillet 2004 à 20:25:23
En LIVE c´est tout simplement le meilleur jeu compatible actuellement, mais en solo je n´ai pas aimé... je te conseil plutot de te prendre Rainbow Six Black Arrow qui sort le 19 aout pour 30 € neuf si tu as Xbox LIVE !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
31 juillet 2004 à 09:27:56
Surtout que Black Arrow possède quand même un mode coopérative ! ! Ce n´est pas rien ! ! ^^
xelasorg
Niveau 7
31 juillet 2004 à 10:15:32
ok mais g pas le live . ..
pshaa27
Niveau 10
31 juillet 2004 à 10:20:29
si tas pas le live , moi je ne te l conseille pas du tout