Ronan_Berthelot Posté le 30 juillet 2004 à 19:59:30
Ouais !
En tout cas je suis vraiment soulager que la musique est changé, ouuuuuf ! ! L´autre était vraiment superbe, mais au bout de 100h de jeu en LIVE elle te prend vraiment la tete lol ! !
au bout de 400, je te raconte même pas ^_^
sinon sur ce site on voit encore le M82 dans les snipers alors qu´il est remplacé par le Dragunov, bref c´est pas encore tout à fait à jour...