Les bons coté du jeu ( bon j´lai pas encore terminé mais il doit me rester qu´une heure de jeu..):
- Les graphiques!! In croyable il y a tant de détaille a l´écran qu´on en devient étourdi!!
- Le systeme de combat!! Tout les sites sont d´accord, il cartonne!! et c vré!! on ne se lasse jamais de faire un combat, c pas comme dans les FF ou un moment donné on est fatigué de tjrs rencontré des monstres, dans sudeki, on a même hâte de pouvoir se battre
- L´histoire: bien qu´elle prenne du temps ( bocoup de temps!! apres plus d´la moitié du jeu de fait) avant kelle démarre, une fois plonger dedans on veut savoir c´qui vient et en connaitre davantage, même si les cliché les plus connu y sont ( dark & light) dans mon cas cela ne m´a pas dérangé.
Les côtés plutot neutre:
- La musique, globalement, il n,est pas la meilleur , mais elle n´est pas mauvaise non plus
- Les puzzles, ils sont biens, koikun peu facile, c´est vrmt vers la fin du jeu ( la ou je suis rendu ) qu´ils sont vrmt songé et plus difficile.
Les moins bons coté:
- les dialogue, ils ne sont pas fluide, c´est un peu saccadé et les répliques sont parfois inutiles et sans but. Malgré tout aucun, aucun texte, je dit bien aucun texte n´a pas de paroles!! Ce qui veux dire que chaque personnes avec ki vous pouvez parler ( ils sont plus de 300) ont une voix!! c vrmt génial!