Voila j ai une X box et depuis 1 mois elle déconne; Sur SsX 3 Ca lui arrive que quand je met le Cd,elle me dit qu elle le reconnait pas / qu il est endommagé
ou alors avec Splinter cell
Mais pas sur les autres jeux(genre Soul calibur,le retour du roi...)
Mais la je viens de m acheter FIFA 2004 neuf et direct quand je le met, ma X box ( au bout de 2-3 match) Me fait écran noir avec marqué : Aucune detection , votre disque et endommagé...)
Moi je pense que c est une probleme de sur-chauffe des circuit ou alors un probleme au niveau de la lecture des cd .
Merci de m aider ; )