j ai une idee toutes chacun de nous va faire un mini test du jeu de son choix ![]()
Quel est l´interer de ce topic ?
T´es d´ou du 57 ?
Moi je fait le test de SPLINTER CELL PANDORA TOMOROW:
Le jeu est bien, long, un peu dur pour la premiere fois que ti joue mais il est tres prenant.
Il y a de bonne arme, le mode multi est un peu compliquer, mais il se ratrape sur le live!
NOTES:
GRAPHISME= 18,5/20
JOUABILITER= 17/20
DUREE DE VIE= 19/20
BANDE SON= 16/20
Note final=18/20 Tres bon jeu pour ceut qui ont jouer au premier, bon pour les autres!
LE JEU HALO
JOUABILITE 18
DUREE DE VIE:17
GRAPHISME:18
BANDE SON 17
NOTE FINALE 19 TRES BON JEU
vous pouvez aussi mettre des jeux qui vous s ont decu en test
Top Spin =>
Graphismes => excellents 9.5/10
Bande Son => ca colle bien, 8/10
Jouabilité => Geniale, 10/10
Durée de vie => tres complet, riche, et long, et en plus c´est du tennis ! 10/10
Note totale => 37.5/40, Foncez l´acheter !
Je note toujours comme ca la ou je passe ( avec le test " normal " bien sur
)
morrowind:
graphisme: 14/20 ( l´animation des personnages...)
Bande de son: 19/20 ( j´adore la musique d´intro) ![]()
Jouabilité: 20/20 ( je trouve po de défauts)
Durée de vie: 20/20 ( ca va 1500h ke j´y joue)
Note globale:73/80
91,25%
finalement si vs aimez les rpg foncez.
Crimson Skies
Graphismes : 18/20 effets de lumières magnifiques
Son : 17/20 respecte l´univers avec les avions, les mitrailleuses, les vieilles radios
Jouabilité : 18/20 en 20 secondes on devient un pro
Durée de vie : 18/20 campagne solo relativement longue quand même, mode multi off et online, super fun aussi
Verdict 18/20 meilleur jeu de shoot de la xbox, yager est pas loin mais il est juste plus lent et moins fun mais sinon c´est a peu près pareil
Halo
Graphismes : 19/20 malgré ses deux ans les graphismes sont une référence et peu de jeux les ont dépasser sur xbox
Jouabilité 18/20 un modèle du genre, meme dans le noir on arrive a jouer parfaitement car l´utilisation des boutons est optimal. Un exemple de justesse
Son : 15/20 Les musiques se lancent suivant les actions, on s´y croirait...
Durée de vie : 16/20 solo assez long, mais les niveaux se ressemblent étrangement, on a quelque fois l´impression d´arriver dans le meme couloir. Le coop est tres fun et il facile grandement la progression. Mulit tres bien si on l´occasion de faire des lan, mais il n´y a pas de bots !
Verdict : 16.5/20 Un des meilleur FPS de la console, on ne s´aperçoit pas qu´il est sorti il y a deux ans, le seul défaut majeur, outre la répétitivité des niveaux est l´absence des bots...
test kotor
graphisme 15:on passe de beau a vraiment pas beau mais l ensemble est resonnable
jouabilite19. excellente une fois q uon s y habitue elle est tout simplement genial
duree de vie 18 tout ce q on attend dans un rpg cest long est bon car il a 40 h sans comter le plaisir de rejouer
bande son 17 digne des film star wars
note finale 18
je note deus ex 2
-graphismes ca rame un peu et les textures bof bof mais les effets d´ombre et lumieres sont magnifiques 15/20
-Jouabilité , un gameplay ouvert et asser riche, on peut personnaliser son persos par les b iomods , une interfac asser simple , une énorme liberté d´action 17/20
-Durée de vie le je uest asser court mais il y a une rejoubilité importante on puet rejouer le jeu de plusieurs manieres différentes 16/20
-Son correcte sans plus les doublages bien fait 15/20
-Scénario un monstre de scénario une piece unique de multiples rebondissements 19/20
Note 17/20 un peu décevant par rapport au 1
![]()
Halo =>
Coté technique => Bonne IA de Covenants, graphismes plus que jolis, bande son parfois magnifique parfois moyenne, 8/10
Jouabilité => Y a t´il plus simple pour un FPS sur console ? Ah oui Duck Hunt
9.5/10
Durée de vie => Un peu courte, 10 missions c´est peu . .. 7/10
Scenario => Classique au depart, mais plein de rebondissements ( me fait délirer 343 Guilty Spark
) , 8/10
Note totale, 32.5/40, un Hit !
Steel Battalion :
Graphismes : c´est pas extrèmement beau, la distance d´affichage est relativement bonne avec le zoom notamment, un aliasing persiste... 14/20
Son : la par contre c´est du très bon les grincements que l´on entend quand on se fait tirer dessus, les explosions, les différents bruits qui vont ac les fonctionnalités des VT´s ca contribue bien a une ambiance de guerre très prenante 18/20
Jouabilité : on prend son pied a la seconde ou le jeu démarre, même si au début on pige rien a toutes les touches, un petit temps d´adaptation avt un pur bonheur ! Unique, 19/20
Durée de vie : il est vraiment long y a de quoi faire ! plus de 20 missions, rejouabilité aisée puisqu´on peut jouer avec beaucoup de VT´s ( Vertical Tanks) : 18/20
Scénario : bien léger le scénario par contre : on attaque nous, nous riposter, nous avoir bons gros engins qui tuent bien ; c´est pas génial génial mais bon y en a un : 15/20
Note : 17/20 prix élevé et graphismes bof sinon c´est un sans faute pour moi...
le pack steel batallion est quand meme cher
Ninja Gaiden - Le Test!
Voila enfin le test de Ninja Gaiden! En effet, ce jeu me tient beaucoup a coeur, c´est vraiment un jeu que j´ai attendu, et qui en effet ne surprend pas,on s´attendait tous a une bombe, et bien en effet, cette bombe est la, et elle est prete a exploser!
Oui, Ninja Gaiden est arrivé, alors, vous prenez le petit DVD, vous l´inserrez dans votre console, et la, vous etes sur le menu...
Alors pour l´interface, le soft est tres... soft.... En effet, l´interface est sobre, net, et propre. Aucun probleme de ce coté, se repérer est tres simple, meme pour des personnes ayant le cerveau ramolit suite a de multiple nuit blanche a jouer aux jeux vidéos...
Ayant vu le menu, affamés comme vous etes ; ) vous vous précipitez sur l´option " Nouvelle Partie" et la, c´est l´extase ( nono! y´a pas de jeu de mot!) pour la rétine, et oui le soft est magnifique, le paysage est magnifique, vous vous retrouvez dans une montagne digne du Mont Blanc, tant les graphismes sont exceptionels!
Sur ce coup, la Team Ninja fait fort, et comme vous le savez, le moteur graphique de Ninja Gaiden est le moteur graphisme de Dead or Alive 3! Et oui, ce moteur graphisme n´as pas pris une seule ride, et il reste encore magnifique, 2 ans apres la sortie de DOA3! Et oui, et quand a la fluidité, n´en parlons pas, voir Ryu trancher un adversaire , executant un saut pour courrir sur un mur, puis faire un magnifique salto arriere pour retomber lame la premiere sur la tete de son adversaire... Voila une chose que tout le monde rêvait de voir dans un jeux vidéo, et oui, la Team Ninja l´a fait! Biensur pour éxécuter le combos que je viens de cité, il vous faudra un minimum d´entrainement et de connaissance du Jeu... Puisqu´on en est a ce point, parlons de la jouabilté! Oui, la jouabilité est quasi-parfaite, rien que le fait de controler Ryu, de sortir son Katana de son fourreau est une veritable joie, et controler ce Ninja est vraiment quelque chose que vous aurez plaisir a faire, memme s´il n´y a pas d´ennemis a tuer. Tiens, a présent, parlons en des ennemis, qui eux aussi ont profité de l´experience de la Team Ninja pour avoir une fluidité exceptionelle dans un jeux vidéo! Et oui, le bestiaire est impressionant et le Level Design et Character Design est vraiment digne des plus grandes productions dans le jeux vidéo ( si ce n´est du cinéma). Mais j´avais bien précisé que la jouabilité était QUASI-parfaite, en effet, la mouche dans le bol de lait reste la caméra... Oui la gestion de la caméra est chaotique, et il vous faut sans-cesse replacer la camera derriere de le personnage grace a la gachette droite... Biensur, vous allez me dire que tout cela est présent dans les jeux en 3D, mais ici, ce probleme est omniprésent, vous empechant parfois de voir droit devant vous... Ce probleme devrait etre cependant regler grace a un patch telechargeable via Xbox live au moins d´Aout. La camera n´empeche cependant pas Ryu de gesticuler dans tout les sens avec Grace ; )
Nous en venons maintenant a la durée de vie... Alors la! Environs 20 heure pour finir le jeu, mais il vous faudra ensuite le refinir en HARD et VERY HARD pour gagner tout les bonus ( excellents bonus: les 3 premiers opus de Ninja Gaiden sur NES) et cela n´est pas chose aisée, vu que la difficulté du soft est extremement élevée,(enfin, pour moi c´est pas un défaut, mais une qualité) par exemple, les débutants seront rapidement rebutés tant la difficulté est au dessus de la moyenne des jeux actuels, et ceci meme en normal! Hé! Je vous vois déja, les hardocre-gamers en train de vous lêcher les babines! Oui vous pouvez bien, et vous avez raison, parceque je suis sure que meme vous auront du mal a finir le jeu en very hard!
Donc la durée de vie est comment dire... EXCELLENTE!
Maintenant venons-en a un autre point fort du jeu ( ENCORE! me direz-vous), ce point fort est la bande-son, vraiment exceptionelle, avec les graphismes magnifique et cette bande son angélique, croyez moi que nous sommes a l´apogée de la technique avec ce jeu xbox! Oui, la bande son est magnifique, elle colle parfaitement avec ce que vous voyez a l´écran, et je pense que certain n´en croiront pas leurs yeux ( ou leur oreilles!)
Mais maintenant, venons-en au plus important du jeu: LE FUN! Et oui, c´est une chose indéniable, lorsque l´on joue a Ninja Gaiden, on s´amuse, on prend plaisir a faire bouger le ninja et a taillader tout ce qui arrive vers vous, oui, l´amusement est bel et bien présent, et quel plaisir lorsque vous reussissez apres 20 essais a battre un giga-boss de la mort!
Reste une seule chose sur laquelle protester! La censure! A la base, dans Ninja Gaiden, il y avait des décaptiations, et donc on voyait les tetes de nos ennemis tomber a terre ( lol), mais le jeu a été censuré et donc, plus de têtes qui volent dans tout les sens... Dommage, mais le jeu reste une vraie tuerie!
Passons au verdict:
Graphismes: 19
Jouabilité: 16 ( problemes de caméra)
Bande son: 19
Durée de vie: 20 ( super bonus, les nostalgiques seront aux anges)
Fun: 19
Note Générale: 93/100
Appréciation: LE MEILLEUR titre du genre sur Xbox, il mérite amplement de se trouver a coté de Halo et de Splinter Cell sur votre bureau!
Testé par Rock_isCookin@hotmail.com
merci the rock mais vive hbk
pfff IF YOU SMELLALALALALALALALALA OOWWWWW
WHAT THE ROCK
IS COOKIN´...
Red Dead Reavolver :
Je le trouve excellent,les effets sont géniaux mais les graphismes sont parfois mal réalisés,pareil pour l´IA et la difficultée :
Des fois facile , et tres mal dosée :le tout dernier duel est + que facile,enfin c mon point de vue
Graphismes : 14/20
Jouabilité: 16/20
Bande son : 20/20 ( musiques tres prenantes,on est vraiment dans l´ambiance d´un western)
Durée de vie: 15/20
Fun: 19/20 ( il faut être de mauvaise foie pour ne pas s´éclater)
Dsl j´ai oublié le note générale
16.8/20
Le multi est aussi très bien,de nombreuses map pour s´éclater entre potes,et un total de 47 persos