donc j´ai réussi a gagné un point désoler pour le lien je le remet
vas y pepsibox
Comment ca desolé pour le lien ? ?? Tu es Kotor 57 ? ??
Sinon, le dernier lien c´est armed and dangerous ?
aucune idée pour ce jeu... qui a l´air pas mal
Bon, celui qui trouve mets le prochain lien...
moi je dit brute force!
pas armed and dangerous
voila
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/d/e/desaxb001.jpg
brute force: non
désoler le mien ne compte pas
il faut trouver celui a noms57
disney extreme skate aventure?
meme moi je savais pas que ce jeu existait lol
ridick
moi je sais pas! je donne ma langue au chat
Mais c´est un jeu xbox, ca?
ben oui
indice: il n´est pas encore sortis