non plus
Mechassault
je donne ma langue au frenezyi . ..
Je ne vois pas
lol
star wars| jedi academy | outcast
alors
oui
star wars jedi knight II outcast
Bon a moi donc de trouvé un nouveau screen ! !
A toi Souche
je doit y allez les gar a taleur oui c star wars jedi knight II outcast
1er :XboxLife : 82ème :Frenezyi : 32ème :Morrobox : 33èmè :Rik44 : 24ème :Slim Sensei : 14ème :Noodle2 : 14ème :Ronan_Berthelot : 14éme :Souche : 1
ohhh je n´ai pas donné le nom en entier snif
c´est moi ou souche?
ah cool en faite j´ai gagner bon alors a moi pour le screen
frenezyi c´est moi ou Souche
bon pas rave à toi Souche
Souche tu le mets ou pas