Non.
obscure
si jai raison http://img62.exs.cx/my.php?loc=img62&image=Psi-Ops1.jpg
Second Sight
Cold War
etoile ninja tu veut trouver quelle jeu le mien ou celui de bimox?
chronicle of riddick : escape frome butcher bay
BimoX le tien c riddik ( trop facil), et c pas à toi de posté
Bien cokevanille.
YomanM à trouver.
c a lui car il lavais trouver pour cronos.. moi aji reussi pour riddick
A toi je tenmerde! lol a toi du metre une image
PS: prener dees jeu deja sortit
http://img22.exs.cx/my.php?loc=img22&image=pouettetatarata.jpg
Le mien c´était obscure c´était Obscure.
Shemue 2 ?
dsl javais confondu cronos-obscure.
oui c shenmue 2 , a toi
Il sortira le 4è trimestre 2004 c´est.... à vous de trouver :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/h/d/hdrexb009.jpg
MET DES JEU DEJA SORTIT!!!
c moin facil
oué, c vré ça !
Headhunter : Redemption
J´ ai gagné !