fable
new legends
tenchu
hahahahaha je suis trop nul
encore brootle....a toi !
mais eske c une movaise chose??????
ahaaaaaaaaaaaa LA kestion
il a un truc mais je sais pas se que c´est
alor?
j´ai le meme truc mais j´ai pas le temps de rester planté sur le pc, faut que je bosse en meme temps.
Indice : regarde bien le lien a chaque fois.....
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/r/f/rfrcxb007.jpg
si je vs disais mon truc ce serait plus marrant
en fait je suis en liaison directe avec esenka et y me dit a lavance se kil va mettre
rally fusion
oui je sais que le lien donne un bon indice.. et moi aussi je bosse en meme temps... super le travail
ouais c ca
Arrete dis pas ca, il vont croire ca et ne plus vouloir jouer ! !
bande de petit saligo
go esenka
C clair vive le boulot !
Bon, screenshot au prochain post
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/t/i/tidrxb004.jpg
tigres et dragons
bon les deux la il sont privé de jouer parce que c´est impossible