mais bon c le forum xbox alors c meix des jeux xbox
la trouvé paske ctait les simpsons ossi
les ots lors c impossible
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/s/e/sesixb004.jpg
gogogogo
Second sight ?
bien ca esenka
a toi
le mc do c´est bon a la cuillere??? j´ai jamais essayer
Rapidité !
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/m/g/mgssxb026.jpg
oui, pepsibox, je suis un homme distingué et faussement snob !
metal gear solid 2 : substance
metal gear substance
et merd....
héhéhéhéhéhéhéhéhé
mais une screen brootle
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/w/h/whipxb007.jpg
vwala acor UN screen
c UN screenshot pepsibox
je c ke c les vacs mais kamm prends toi en main
whiplash
wallace and gromit??? oui mais c´est une image
Whiplash
mais c un anglicisme donc un shot---> un screenshot
esenka c ca a toi de mettre UN screen ou UNE image de jeu
ahaha voila on s´en fou de toute facon )
Tiens c´est marran c´est le nom d´une firgure en BMx :!
Que je sais faire qui plus est
XboxLife : 26Brootle : 21Esenka : 19Frenezyi : 9AL123 : 6Jackal : 6YomanM : 5Ronan_Berthelot : 4Kazu : 4Batna29 : 3Morrobox : 3bobwasa : 3Vendredi-13: 3Kasumibass: 3Ocat05041950 : 3NeoDoom67985 : 2Souche : 2Rik44 : 2jeff51000 : 2Le_squal : 2Kotor57 : 2The Rock : 2Galaxy_xenon : 2Milhouse : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Sebx8 : 1XBOX_XBOX_XBOX : 1tibo_06 : 1Raikoco : 1Bad-Ryu : 1Roms57 : 1Matbox : 1Pepsibox : 1
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/n/l/nlgdxb013.jpg