screen plz
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/k/o/kottxb002.jpg
knights of the temple
ouéééééééé bonne reponse
bon je mets acor un screen et puis jy v
noubliez pas de comptabiliser mes points svp
ata ke kelk1 trouve la reponse pour partir
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/b/r/brutxb021.jpg
lol brute force
bien sur
mé je crois ke y a plus bcp de monde
klr sa se vide lol
vwala jackal c bon
i´ll be back
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/p/s/psycxb005.jpg
Psychonauts
oué c sa bien joué
Image au prochain post....
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/i/j/ijetxb011.jpg
hitman 3???
Non non, gniark gniak.....
je ne sais pas du tout
Si je vous dit : Temple....