Oui il est pourri ce jeu de toute façon...
T´as gagner mets un autre screen ( au moins agreable a regarder)....
ok
de retour
mais ptet un peu tard
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/g/t/gtavxb010.jpg
gta
vice city
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/g/r/grscxb012.jpg
celle la est facile!!!!!
group s challenge
mais atten je rigolais g le droit dans poster une autre vu que g gagné!!
ctait un peu marké dessus ossi
ok brootle a toi je te laisse cherché
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/c/m/cmfixb003.jpg
vwala
Coupe du monde 2004 ?
y a pas de coupe du monde en 2004
c l´euro
mé c mm pas ca non plus
Coupe Du Monde FIFA 2002
fifa 2004
xboxlife a bon
brootle
Hum...david beckam soccer ?
tu px donc mettre un screen