hum daccord a bas les fautes...
la reponse, hunter the reckoning ( 1)pour Esenka
coke: taime les jeux coop, ta deja jouer a cette serie?
non jamais jouer la je vais dormir bye
Ouiiii
A moi :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/b/b/bby2xb037.jpg
bad boys 2
. .....Oui.
http://www.gamescreenshots.com/sendbinary.asp?path=e%3A%5Cimages%5CXbox%5C214%5Clarge%5CTurok%5FEvolution%5Fxbox%5F28%2Ejpg&widthvar=800
a moi
XboxLife : 25Frenezyi : 9AL123 : 6Esenka : 5Ronan_Berthelot : 4Morrobox : 3bobwasa : 3Vendredi-13: 3Kasumibass: 3NeoDoom67985 : 2Souche : 2Rik44 : 2jeff51000 : 2YomanM : 2Slim Sensei : 1Noodle2 : 1Sebx8 : 1XBOX_XBOX_XBOX : 1tibo_06 : 1Raikoco : 1Bad-Ryu : 1
p.s: c pas un jeu de chasse
turok evolution ( mefie toi des titres)
a toi
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/xb/m/a/magrxb012.jpg
pour les titres je navais pas remarker ( bordel) merci de m´avoir prevenu
Mace Griffin Bounty Hunter ?
oui !
^^ https://image.jeuxvideo.com/images/xb/t/s/tsp2xb012.jpg
p.s: Ya d´autre personnes ici? quel qu´un veux se joindre a la partie?
Time Splitters 2. Ca depend c´est par periode.Une fois c´etait la course au posts, il pouvait y avoir 6 posts en 1 minute !
moi je vx bien
lol le 30 juillet tout le monde etais la.. ( j´ais lus les 36 premiers postes)maintenant un up, et bah c plus du tout pareil
allo brootle
Bon a moi. Image au prochain post